@Espeau
Donc mon propos "Je n'ai pas cherché plus que ça, donc peut-être qu'il s'agit d'acteurs peu connus, qui se font exploités (je n'y connais rien à ce milieu). En revanche, s'il s'agit de millionnaires, d'acteurs connus, ça me fait autant d'effet que ma première culotte." n'est pas à prendre en compte ???
"Tu associes manifestement acteurs hollywoodiens avec stars du tapis rouge. Il faut plutôt entendre acteurs de cinéma américain. Je ne suis pas du genre à m’énerver quand quelqu’un ne comprend pas quelque chose mais tes trois messages sont hyper agressifs."
Non toujours pas. Je n'ai jamais dit que acteurs hollywoodiens = stars. Comme je l'ai expliqué dans mon message, que tu n'as manifestement pas lu.
Par ailleurs, je n'ai jamais parlé de Jurassic World, n'ayant pas les moyens d'aller au cinéma et ne connaissant donc pas le contexte. Pourrais-tu avoir l'honnêteté de répondre à mes propos et non d'extrapoler ?
Effectivement, je peux paraître agressive, car j'apprécierais qu'on interprète mes messages avant de me répondre. Et que tu n'extrapoles pas, ni ne me prêtes des propos mensongers.
Sérieusement, lisez avant de répondre.
@Arpège
Merci beaucoup pour l'article !
C'est intéressant d'apprendre sur un milieu qu'on ne connaît pas et que, moi la première, jugeons en raison de préjugés !
"
Lors de ses six premières années à Los Angeles, Dominic Burgess a travaillé à temps partiel dans un petit cinéma pour 7,75 dollars de l'heure, afin de compléter ses maigres revenus d'acteur."
Pendant que certains touchent des millions...
Donc, comme je disais, je ne compatis pas pour les "grandes stars" qui touchent des millions. En revanche, et je l'ai dit dans mon premier message, j'ai du mal à comprendre comment une telle industrie peut moins bien payer les "petits" (= les personnes moins connues) et que Méryl Streep (que j'adore) se permettent de l'ouvrir...