Commentaires sur Des revenus « insultants » : à leur tour, les acteurs d’Hollywood se mettent en grève

2 Avril 2020
257
1 241
504
38
@Naty-chan
Je veux bien redescendre, pas de soucis :) Mais quand je lis (directement adressé à moi, par @Rosenrips ) : "Je lis le forum pas mal en sous-marin et ça fait plusieurs fois que je tique en lisant tes réponses", il va falloir m'expliquer en quoi je dois redescendre et surtout en quoi c'est moi qui suis agressive ?
Une fois de plus, je me suis contentée de répondre à un article. Je n'ai jamais pris personne à partie.
 
2 Avril 2020
257
1 241
504
38
@Poquette
Merci pour l'article...
C'est assez triste de découvrir que ce genre de série a employé des actrices mal payées....
Edit : " Beth Dover, who played a manager at the company taking over the prison: “It actually COST me money to be in season 3 and 4 since I was cast local hire and had to fly myself out, etc. But I was so excited for the opportunity to be on a show I loved so I took the hit. Its maddening.”" Wtf...
 
2 Septembre 2015
384
2 135
3 004
36
@Naty-chan
Je veux bien redescendre, pas de soucis :) Mais quand je lis (directement adressé à moi, par @Rosenrips ) : "Je lis le forum pas mal en sous-marin et ça fait plusieurs fois que je tique en lisant tes réponses", il va falloir m'expliquer en quoi je dois redescendre et surtout en quoi c'est moi qui suis agressive ?
Une fois de plus, je me suis contentée de répondre à un article. Je n'ai jamais pris personne à partie.
Je pense que @Rosenrips et moi parlons par exemple de tes messages #5 et 6 où tu réponds aux messages précédents de façon inutilement agressive (je note par ex : "Serait-il possible de lire les messages avant d'y répondre ? " et "Merci de lire les articles et les commentaires avant de prêter des intentions et des propos à autrui.") et tu continues dans le #9. Pourtant à aucun moment, les autres madz t'ont mentionné, ce qui pour moi signifie juste qu'elles réagissent à l'article en lui même et au sujet, et non spécifiquement à tes commentaires :dunno: je ne vois donc pas l'intérêt de les interpeller comme ça à plusieurs reprises (et je comprends du coup que certaines n'aient pas envie ensuite de participer à la conversation si le ton du débat est inutilement agressif de mon point de vue, ça m'est d'ailleurs arrivé sur d'autres sujets).
 
2 Avril 2020
257
1 241
504
38
@Arpège Bah oui, je suis d'accord, mais j'ai également le droit d'être perplexe face à leur démarche, non ?

@Naty-chan J'ai été mentionné de nombreuses fois. D'où ma réaction, face à des propos que l'on m'a prêté et que je n'ai jamais tenu.
 
Dernière édition :
2 Septembre 2015
384
2 135
3 004
36
@kandinskette si tu relis les premiers messages (#3 et 4) personne ne te mentionne. :dunno:
Bref, je ne vais pas continuer à pourrir le topic, je pense avoir été assez claire.
 
2 Novembre 2018
154
2 489
1 204
@kandinskette

Répondu à @Bobbie in the Sky
Serait-il possible de lire les messages avant d'y répondre ?

Répondu en DP à @Bobbie in the Sky et @Mary-Sue
Merci de lire les articles et les commentaires avant de prêter des intentions et des propos à autrui.

Répondu à @Espeau
Pourrais-tu avoir l'honnêteté de répondre à mes propos et non d'extrapoler ?
Effectivement, je peux paraître agressive, car j'apprécierais qu'on interprète mes messages avant de me répondre. Et que tu n'extrapoles pas, ni ne me prêtes des propos mensongers.
Sérieusement, lisez avant de répondre.

Déjà, je n'appelle pas ça "ne prendre personne à partie". Ensuite, j'ai tendance à penser que quand on pense que trois personnes différentes extrapolent nos propos et ne lisent pas les messages, c'est peut-être qu'on s'est soi même mal exprimé ou qu'il y a, a minima un malentendu qui mérite peut-être qu'on ne tombe directement pas dans l'agressivité. Et que quand ça revient dans plusieurs sujets différents, c'est qu'il y a vraiment un problème sur la façon de communiquer et que peut-être que par conséquent, les gens n'ont plus envie de te mentionner directement...

Et en fait, avant de répondre à autrui, il faut vraiment lire les messages. Car par exemple, on me parle de l'IA, que je n'ai jamais évoqué. Quel est donc le rapport ?

- Peut-être que les personnes ayant répondu après toi répondaient initialement à ton message et ne t'ont pas mentionné certes, et que vu que tu indiquais une méconnaissance sur le sujet, ils approfondissaient ou indiquaient des raisons supplémentaires et pertinentes à une grève des acteurs ? Le rapport serait donc un approfondissement d'un aveu de méconnaissance de ta part. Peut-être aurait-il suffi de répondre que ce n'était pas ce que tu voulais dire. Sans conseiller aux gens de lire tes messages de façon si péremptoire à la fin de tes messages. Et dans ce cas là, je ne vois pas en quoi il était primordial de te mentionner, puisqu'aucune intention n'a été prêtée à ton message initial, que personne ne t'a parlé d'IA et que par conséquent, il s'agissait peut-être juste d'un ajout d'information.
- Il est aussi possible que les deux messages en-dessous ne s'adressaient pas à toi, en fait.

Par ailleurs, me dire que ça te pèse de lire mes messages, tout en ne souhaitant pas " lancer un débat stérile" me questionne... Je n'ai jamais demandé à quiconque de me répondre, j'ai simplement répondu à un article.
Oh ben je sais bien que tu n'as pas demandé à ce qu'on te réponde, mais si tu t'octroies le droit d'être aussi agressive de façon aussi soutenue sur le forum, je peux bien aussi dire une fois en passant, de façon diplomate (il me semble que je l'ai été dans mon premier message) qu'à la longue, c'est lourd de lire ce genre de messages, et espérer que tu entendes un peu raison sur le fait que parfois, il inutile et même contre-productif de monter aussi rapidement au créneau ! Mais visiblement ce n'est pas le cas, et ce n'est pas bien grave. :)
 
2 Avril 2020
257
1 241
504
38
Vous êtes incroyables.
Bref, je suppose que vous avez suffisamment d'intelligence et de recul pour lire mes messages et arrêter de me prêter des attentions.
 
3 Novembre 2006
496
480
4 774
Bordeaux
@kandinskette J'imagine que les stars qui "l'ouvrent" le font pour soutenir le mouvement. Une porte parole comme Meryl Steep ou Matt Damon ( il me semble qu'il y participe aussi) ax forcément beaucoup plus de poids et d'audience qu'une actrice inconnue du grand public
j'attendais ce commentaire :worthy:

Je bosse (malheureusement? heureusement? .. je me demande tous les jours) dans cette industrie en tant que Crew au UK , et j'ai été impressionné par le nombre de personne qui n'avait pas entendu parler de la grève des Scripts ou Directors et de son impact quelques semaines plus tot.

Mais dès que les stars ont rejoint la grève et apportés leurs soutiens: la news a été partout dans les minutes qui ont suivi (et j'ai soudainement reçu des messages inquiets de mes prochesXD)

Je ne crois pas que l'article en parle, mais il y a un impact direct sur l'industrie du Cinéma au UK : Tous les départements (Costume, Set, Hair and Makeup, Accounting,... ) sont impactés ici, et beaucoup de gens autour de moi (UK) sont entrain de perdre leurs contrats freelance, même en cours de tournage à cause des grèves (je devrais sans doute préciser que oui, la plupart des gens qui bossent dans cette industrie sont "Pour" la grève).


(PS: merci d'excuser l'orthographe/grammaire si il y a des fautes)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes