Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Ce sujet est dédié à Juno.
Merci de concentrer les discussions concernant dans ce seul sujet.
Tous les autres sujets créés à son propos seront effacés !
Merci d'utiliser également ce post pour publier vos commentaires et vos avis
J'ai eu l'occasion d'aller voir Juno il y a un mois et demi aux Etats Unis, et j'ai adore! Les acteurs jouent super bien, l'histoire est attachante, et on ne s'ennuie pas une seconde! Bref allez voir ce film, vous ne le regretterez pas!
Ah ! Ca a l'air super ! J'avais vu l'affiche à Utopia et je croyais que c'était un film japonais (bin oui pour moi Juno=Japonaise ! ) mais bon en principe si il y a Jennifer Garner c'est américain !
Il me tarde d'aller le voir !
[Tu n'aimes pas rire, alors n'y va pas.] Nan mais ho !
Dis donc ça donne vachement envie d'aller le voir ce film! J'en avais pas du tout entendu parler! Va faloir caser une sortie ciné dans mon agenda de chômeuse over-bookée!!
J'en ai entendu parlé de ce film et il a l'air super!
Je n'avais pas enocre eu de réaction de gens qu'il avait vu, mais là ça me donne encore plus envie de courir dans un ciné!
Je l'ai vu cet aprèm avec mon copain.. Il traînait les pieds pour y aller, en me disant que ça allait être tout miévreux vu le scénario et la bande annonce. Et en fait ça évite vraiment tous les clichés. Et qu'est-ce qu'il a ri mon amoureux!
Donc voilà ce film est très drôle par moment, très émouvant aussi. Un peu à l'image de Little Miss Sunshine. Je le conseille vivement.
ah oui j'ai oublié de préciser que dans la mesure du possible il fallait choisir la VO, y'a des expressions qui sont à tomber par terre et certainement difficilement translatables
Désolé,mais je crois être le seule à ne pas être tentée de le voir.J'ai vu la bande-annonce,mais ça ne me parle pas.Il faut dire que,en général,je fuis ce genre de scénario.Je n'aime pas les effluves de bons sentiments.Je préfère quand ça bouge,quand il y a du suspense.Aie!Je sens que je vais encore me faire incendier.Par pitié!Respectez mon choix.