Ce sujet est dédié aux réactions concernant cet article :
Valentine, 2 110 € par mois : « Je ne dilapide jamais mon argent dans des bêtises »
Valentine, 2 110 € par mois : « Je ne dilapide jamais mon argent dans des bêtises »
C'est carrément impossible avec son niveau de revenu. C'est probablement plutôt 800€/moisConcernant le montant des impôts sur le revenu qu’elle a à payer, Valentine l’estime à 800 € pour l’année passée, mais n’en est pas absolument certaine.
C’est comme avec Macron. Ça ne nous étonne plus, mais il faut quand même continuer à s’indigner.On sait bien que sur Mademoizelle il n'y a aucun travail journalistique. Ça fait x articles que les graphes et les chiffres ne collent pas. Ça fait x articles que le titre est clickbait. Il y a même déjà eu des oublis dans l'anonymisation des noms et on avait le vrai nom de la personne dans l'article. Sans compter la non modération des commentaires virulents lorsque les articles sont publiés sur Facebook ...
Je ne comprends pas pourquoi vous vous posez toujours la question, il n'y a juste aucun effort journalistique ici.