Ce sujet est dédié aux réactions concernant cet article :
Help, mon mec m’a caché qu’il était riche !
Help, mon mec m’a caché qu’il était riche !
100% d'accord avec ce message. Avoir des sous de côté sans forcément le clamer à son/sa partenaire, OK. Mais faire des cachotteries pareilles (on parle d'une déclaration d'impôts là, le genre de document un tantinet officiel et légèrement important...) qui plus est après avoir signé un contrat qui vous lie - le PACS - (on ne parle donc visiblement pas d'une amourette éphémère), si c'est pas un redflag ça s'en approche dangereusement.D’un côté je trouve ça normal que son conjoint lui ai caché la chose, d’un autre après le pacs et vouloir faire la déclaration d’impôts en secret je trouve du tout ça sain et même plutôt très problématique.
Pour moi la bonne manière d’agir aurait été de lui annoncer au moment du pacs ou un peu après (car pour moi ça a sacrément de l’importance de se lier officiellement avec quelqu’un) ‘chérie au fait j’ai de l’argent sur un compte - sans forcément lui dire le montant’
Et ça dépend aussi de comment est géré l’argent dans le couple au quotidien, s’ils font une répartition 50-50 et que lui a un meilleur salaire + une coquette somme cachée, j’aurais quand même sacrément l’impression de m’être fait arnaquée