« 18 Again », le gel qui rajeunit le vagin

10 Mai 2008
0
2 111
0
loxlady;3475374 a dit :
J'hésite si je trouve ça vachement drôle ou complètement affligeant ....
En quoi un gel nous ferrait retrouver le vagin de nos 18 ans ? Quid de l'intérêt ?! En en plus cela sous entends se fourrer ça dans le vagin, mais quid de l'hygiène de ce truc ?

ça sent plus les problèmes gynécologique qu'autre chose .....
Finalement je suis complètement affligée par ce truc .... Mais où va le monde ....

Sans compter la symbolique "un vagin jeune et pur, c'est ça que cherchent les hommes", "fourre toi des trucs chelous dans le minou pourvu que ton homme y prenne plus de plaisir", "tu dois être parfaite jusque dans ton vagin", 'ton vagin doit être comme si, ta féminité doit être comme ça" etc...
 
18 Octobre 2011
19
4
664
Groslay
Je ne vois pas l'intérêt de ce gel. A quoi ça peut servir de se resserrer le vagin? :eh: A satisfaire celui qui te l'a élargi? Ridicule..
 
15 Septembre 2008
6 620
6 767
5 894
POURQUOI!!!?:oo:

Mais j'adore le
. Lancé par les laboratoires Ultratech India, le gel prétend s’adresser à une clientèle de femmes au foyer et mères.

Bah oui c'est tellement évident, va faire croire que t'es vierge avec une ribambelle de gamins!
Ça m'hallucine cette obsession de la virginité, pourquoi toujours cette pression sur les femmes, pourquoi elles doivent rester vierges (alors qu'elles ne le sont pas) pour faire plaisir à leurs hommes, c'est d'une hypocrisie, ça me dégoute!
 
13 Février 2012
21
11
374
Carpentras
Je suis restée sur le cul... Mais vraiment! On dirait une mauvaise blague avec cette chanson et chorégraphie Bollywood! De plus, on pourrait comprendre que ce produit s'adresse aux femmes qui ont été enceinte et qui doivent re-muscler leurs vagins mais de là à dire que la gente féminine doit à partir d'un certain age remodeler son vagin me semble très exagéré! Et quels produits sont utilisés? Bref je n'en voit pas l'utilité, allons créer un gel qui lisse les testicules des messieurs pour voir un peu leurs réactions!!
 
14 Février 2007
840
1 144
3 874
Romilly sur Seine
Lolitax;3475381 a dit :
A quoi ça peut servir de se resserrer le vagin? :eh: A satisfaire celui qui te l'a élargi?

Tu m'as tuée =D!! Mais c'est tellement vrai.

J'ai pas de mots pour dire à quel point je trouve ça pourri, mais en même temps la condition féminine en Inde... Voila quoi.

N'empêche, on remarquera que si la réciproque -ou pas loin- existe (je parle des trucs pour grossir le pénis), dans les deux cas, c'est bien pour la seule satisfaction du mâle... Ce monde me désespère.
 
18 Octobre 2011
19
4
664
Groslay
Bigornette;3475399 a dit :
Bref je n'en voit pas l'utilité, allons créer un gel qui lisse les testicules des messieurs pour voir un peu leurs réactions!!

Ahahah, oui tu as raison voyons voir ce que cela pourrait susciter comme réactions :lol:
 
14 Mars 2012
45
13
1 079
Blop
Mais bien sûr : en vieillissant le vagin des femmes jouent de l'accordéon :eh:
Certains devraient arrêter de sniffer le curry...
 
22 Avril 2012
32
24
684
Bayonne
Ce produit n'est pas très emballant. C'est vrai.. Imaginons.. pourquoi une mère ou une grand-mère irait retrouver un vagin de vierge ? Pour ce sentir jeune ? Pour ce sentir bien ? :eh: C'est.. Un peu perturbant ce truc. Déjà que la première fois fait extrèment mal.. Pourquoi on aurait envie de le revivre une seconde fois ? :happy:

Ils sont fous ses indiens :eek: :d
 
10 Mai 2008
272
419
2 954
lyon
Je suis allée jeter un oeil sur le site du produit (18 AGAIN) pour voir quels genre de merde chimique était capable de resserrer un vagin... En fait c'est sensé être fait avec plein de produits naturels.
C'est rien de moins qu'une crême antirides et désinfectante pour vagin. Pour l'appliquer, il faut se laver l'intérieur du vagin avec de l'eau (JAMAIS!!!!!), se mettre de la crème sur le doigt, et l'appliquer à l'intérieur du vagin, pendant 3 mois quotidiennement...et faire des exercices de musculation du vagin décrits dans une notice vendue avec le produit!
Lol c'est comme si on te vendait une crème amincissante en te recommandant un régime et du sport à faire à coté!
 
13 Avril 2011
205
147
714
angers
MissAcacia69;3475534 a dit :
Je suis allée jeter un oeil sur le site du produit (18 AGAIN) pour voir quels genre de merde chimique était capable de resserrer un vagin... En fait c'est sensé être fait avec plein de produits naturels.
C'est rien de moins qu'une crême antirides et désinfectante pour vagin. Pour l'appliquer, il faut se laver l'intérieur du vagin avec de l'eau (JAMAIS!!!!!), se mettre de la crème sur le doigt, et l'appliquer à l'intérieur du vagin, pendant 3 mois quotidiennement...et faire des exercices de musculation du vagin décrits dans une notice vendue avec le produit!
Lol c'est comme si on te vendait une crème amincissante en te recommandant un régime et du sport à faire à coté!

Merci d'avoir regarder le site, je en sais pas si j'aurais eu le courage.
Je suis curieuse de connaître la personne à l'origine d'un tel produit. C'est quand même une idée plutôt tordue non?
Sauf pour de la rééducation c'et vrai, mais ça a pas l'air très sain tout ça...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes