« 18 Again », le gel qui rajeunit le vagin

11 Avril 2010
59
117
2 914
Aukazul;3482474 a dit :
Je rejoins @Muiyo pour la chirurgie esthétique des lèvres, c'est vrai que cela peut être un "effet de mode" pour certain(e)s mais connaissant la sensation de "je me coince les lèvres dans le string / la culotte pas confortable" et étant allée jusqu’à même saigner lors d'une semaine d'équitation, (glamour bonjouuur) je me dis que dans certains cas ça peut être utile.

En même temps dans ce cas c'est la faute de la culotte et pas de tes lèvres, autant acheter des culottes confortable, ça coute moins cher qu'une opération ^^ ! Je connais cette sensation aussi avec certains modèles de culotte, ben j'ai arrêté de les mettre et ça va très bien !
 
27 Août 2008
242
363
4 744
boutenac, GASPARETS
N'existerait-il pas de gel pour élargir justement? :shifty: Car moi c'est le problème inverse, je "redeviens vierge" tous les jours:ça me fait mal, c'est long, ça passe pas, ça brûle ça pique, même avec gel et traitement. Mystère pour ma gynéco (pas de vaginisme, pas de mycose, pas de pbm de préliminaire, c'est juste physiologique, je suis "trop étroite" :erf:).
Donc si le problème inverse existe, et qu'une solution existe, ça peut être pas mal! (vision bisounours activée, outre le fait qu'on prône la virginité comme pour dire: "vous êtes large et lâche, c'est mal, resserrez votre vagin pour plaire à votre mari à nouveau", c'est assez gerbant)
 
24 Juin 2010
48
20
1 079
rainbow-ish.tumblr.com
bibifocus;3490847 a dit :
N'existerait-il pas de gel pour élargir justement? :shifty: Car moi c'est le problème inverse, je "redeviens vierge" tous les jours:ça me fait mal, c'est long, ça passe pas, ça brûle ça pique, même avec gel et traitement. Mystère pour ma gynéco (pas de vaginisme, pas de mycose, pas de pbm de préliminaire, c'est juste physiologique, je suis "trop étroite" :erf:).
Donc si le problème inverse existe, et qu'une solution existe, ça peut être pas mal! (vision bisounours activée, outre le fait qu'on prône la virginité comme pour dire: "vous êtes large et lâche, c'est mal, resserrez votre vagin pour plaire à votre mari à nouveau", c'est assez gerbant)

Bon alors moi j'arrive avec 2 ans de retard, mais je me dis qu'on sait jamais et que si toi tu as trouvé une solution peut-être que tout le monde ne le sait pas : Pour "élargir" (ou assouplir) le vagin, il existe des dilatateurs (comme ceux proposés ici qui te permettent de faire des exercices afin de résoudre ton problème. C'est personnellement ce que j'utilise (ou devrais utiliser, mais nouvellement célibataire j'ai la flemme ...) car je souffre de vaginisme, et j'avais trouvé l'idée grâce à un témoignage d'une madz qui avait une déformation du vagin (je crois ...).
Bonne chance !
 
27 Août 2008
242
363
4 744
boutenac, GASPARETS
swirl;4761499 a dit :
bibifocus;3490847 a dit :
N'existerait-il pas de gel pour élargir justement? :shifty: Car moi c'est le problème inverse, je "redeviens vierge" tous les jours:ça me fait mal, c'est long, ça passe pas, ça brûle ça pique, même avec gel et traitement. Mystère pour ma gynéco (pas de vaginisme, pas de mycose, pas de pbm de préliminaire, c'est juste physiologique, je suis "trop étroite" :erf:).
Donc si le problème inverse existe, et qu'une solution existe, ça peut être pas mal! (vision bisounours activée, outre le fait qu'on prône la virginité comme pour dire: "vous êtes large et lâche, c'est mal, resserrez votre vagin pour plaire à votre mari à nouveau", c'est assez gerbant)

Bon alors moi j'arrive avec 2 ans de retard, mais je me dis qu'on sait jamais et que si toi tu as trouvé une solution peut-être que tout le monde ne le sait pas : Pour "élargir" (ou assouplir) le vagin, il existe des dilatateurs (comme ceux proposés ici qui te permettent de faire des exercices afin de résoudre ton problème. C'est personnellement ce que j'utilise (ou devrais utiliser, mais nouvellement célibataire j'ai la flemme ...) car je souffre de vaginisme, et j'avais trouvé l'idée grâce à un témoignage d'une madz qui avait une déformation du vagin (je crois ...).
Bonne chance !


Merci beaucoup! C'est toujours d'actualité donc il se peut très fortement que tu viennes révolutionner ma vie!
Merciii! :paillettes:
 
24 Juin 2010
48
20
1 079
rainbow-ish.tumblr.com
bibifocus;4762727 a dit :
swirl;4761499 a dit :
bibifocus;3490847 a dit :
N'existerait-il pas de gel pour élargir justement? :shifty: Car moi c'est le problème inverse, je "redeviens vierge" tous les jours:ça me fait mal, c'est long, ça passe pas, ça brûle ça pique, même avec gel et traitement. Mystère pour ma gynéco (pas de vaginisme, pas de mycose, pas de pbm de préliminaire, c'est juste physiologique, je suis "trop étroite" :erf:).
Donc si le problème inverse existe, et qu'une solution existe, ça peut être pas mal! (vision bisounours activée, outre le fait qu'on prône la virginité comme pour dire: "vous êtes large et lâche, c'est mal, resserrez votre vagin pour plaire à votre mari à nouveau", c'est assez gerbant)

Bon alors moi j'arrive avec 2 ans de retard, mais je me dis qu'on sait jamais et que si toi tu as trouvé une solution peut-être que tout le monde ne le sait pas : Pour "élargir" (ou assouplir) le vagin, il existe des dilatateurs (comme ceux proposés ici qui te permettent de faire des exercices afin de résoudre ton problème. C'est personnellement ce que j'utilise (ou devrais utiliser, mais nouvellement célibataire j'ai la flemme ...) car je souffre de vaginisme, et j'avais trouvé l'idée grâce à un témoignage d'une madz qui avait une déformation du vagin (je crois ...).
Bonne chance !


Merci beaucoup! C'est toujours d'actualité donc il se peut très fortement que tu viennes révolutionner ma vie!
Merciii! :paillettes:


Héhé ça me fait plaisir, c'est pas parce que mon cerveau et mon vagin font de la merde que je peux pas informer celles qui ont une chance haha !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes