MAIS … Vous êtes sérieuses à critiquer Kristen Stewart?
Vous êtes toutes restées sur la prestation qu'elle a livré dans Twilight qui n'est pas si nulle que ça, par ailleurs, quand on sait que le premier est un film de Catherine Hardwick et qu'il correspond complètement sur son univers.
Je ne comprends vraiment ces attaques sur internet envers Kristen Stewart qui est vraiment mon actrice préférées.
C'est sur que si vous restez sur Twilight c'est pas son meilleur film.
Mais, pardonnez moi, AdventureLand est vraiment cool, Welcome To The Riley parfait, On The Road elle est au sommet, The Runaways, j'ai pas les mots. Putain, à 8 ans elle a joué avec Jodie Foster qui loue ses louanges encore aujourd'hui!
Et pour retourner vers l'indépendant, regardez The Cake Eaters et Speak. Ou pour une gamine de 16 ans elle joue mieux que la moitié des acteurs qu'on voit sur les écrans aujourd'hui.
Cette année, elle va jouer dans deux films dont un qui a été sélectionné au Sundance, et qui ne correspond à aucun autre film qu'elle a déjà fait.
Honnêtement, en tant que fan, j'ai rarement été déçue par ses choix de films. Donc, tant qu'on a pas de synopsis réel, je vois pas pourquoi on devrait cracher sur le film.
Surtout que si ça avait été Jennifer Lawrence (que j'adore tout autant) on aurait déjà crié au génie depuis longtemps.
Et puis, pour ceux qui disent qu'elle ne sourie jamais, je vous conseil smilingkristen.tumblr.com parce qu'elle est quand même super choupi et que je l'aime d'amour très très fort.
Voilà. On touche pas à Krikri d'amour