. 1984 version romantique avec Kristen Stewart et Nicholas Hoult

1 Août 2011
415
347
2 454
Delettes
mrsnobody2246;4562973 a dit :
"une fille anglaise qui tombe amoureuse d’un Américain lors d’un échange et ne peut pas rentrer à nouveau aux États-unis pour un problème de visa"... Soit, le synopsis de Like Crazy (film absolument génial, par ailleurs).
J'y ai pensé aussi ...
 
4 Avril 2013
54
44
179
"Une fille anglaise qui tombe amoureuse d’un Américain lors d’un échange et ne peut pas rentrer à nouveau aux États-unis pour un problème de visa"

C'est marrant, Nicholas Hoult est anglais, et Kristen Stewart américaine.
 
16 Mars 2013
190
271
724
Montpellier
renardshatifs.fr
MAIS … Vous êtes sérieuses à critiquer Kristen Stewart?
Vous êtes toutes restées sur la prestation qu'elle a livré dans Twilight qui n'est pas si nulle que ça, par ailleurs, quand on sait que le premier est un film de Catherine Hardwick et qu'il correspond complètement sur son univers.

Je ne comprends vraiment ces attaques sur internet envers Kristen Stewart qui est vraiment mon actrice préférées.
C'est sur que si vous restez sur Twilight c'est pas son meilleur film.
Mais, pardonnez moi, AdventureLand est vraiment cool, Welcome To The Riley parfait, On The Road elle est au sommet, The Runaways, j'ai pas les mots. Putain, à 8 ans elle a joué avec Jodie Foster qui loue ses louanges encore aujourd'hui!

Et pour retourner vers l'indépendant, regardez The Cake Eaters et Speak. Ou pour une gamine de 16 ans elle joue mieux que la moitié des acteurs qu'on voit sur les écrans aujourd'hui.

Cette année, elle va jouer dans deux films dont un qui a été sélectionné au Sundance, et qui ne correspond à aucun autre film qu'elle a déjà fait.

Honnêtement, en tant que fan, j'ai rarement été déçue par ses choix de films. Donc, tant qu'on a pas de synopsis réel, je vois pas pourquoi on devrait cracher sur le film.
Surtout que si ça avait été Jennifer Lawrence (que j'adore tout autant) on aurait déjà crié au génie depuis longtemps.

Et puis, pour ceux qui disent qu'elle ne sourie jamais, je vous conseil smilingkristen.tumblr.com parce qu'elle est quand même super choupi et que je l'aime d'amour très très fort.

Voilà. On touche pas à Krikri d'amour :boxing:
 
13 Mars 2012
10
5
354
hem
HORREUR MALHEUR !
C'est pas bien de faire des blagues comme ça !
Je pense qu'ils ont dû se cogner la tête pour avoir une idée aussi absurde !
Adaptation si vous voulez mais oublier les guimauves svp !!!!! Arrêtez de nous sortir des comédies romantiques là où il faut pas !
1984 est un véritable chef d'oeuvre et ils vont nous faire un film tout ce qu'il y a de plus banal ...
Ils ont perdu le sens commun !
Ils n'ont pas vu le petit bouton rouge qui s'est allumé en disant ERREUR ERREUR quand l'idée leur est venue ?!
 
T

thedreaming

Guest
Je n'ai vu aucun des Twilight, le seul film que j'ai vu avec Kristen Stewart c'était On the road ... et vous savez quoi je l'ai trouvé bluffante.

Concernant le film en lui-même le synopsis laisse à désirer ... ça craint un peu d'adapter 1984 sous l'angle du romantisme. Soit le réalisateur souhaite qu'on parle de son film (ouais on va dire que ça fait référence à 1984 ça claque ! :erf:) soit le réalisateur n'a vraiment RIEN compris au livre .... Je trouve que c'est dénaturer complètement la pensée de l'auteur.

C'est dommage je trouve qu'il y a beaucoup trop d'adaptations de livres en ce moment au cinéma.
 
30 Mai 2011
350
1 090
3 054
Tours
Une histoire d'amour entre une anglaise et un américain? Mais, heu... Winston et Julia ne sont-ils pas sensés être tous les deux des membres de l'Oceania? :rolleyes: J'vois pas le rapport avec 1984, là.
Et puis se concentrer sur l'histoire d'amour ça me paraît un peu bancal dans le sens où la question des sentiments que les personnages éprouvent l'un pour l'autre est loin d'être évidente et mérite d'être débattue (Est-ce de l'amour? Est-ce autre chose?). Ils aiment être ensemble parce que c'est une façon pour eux de s'émanciper du système et de goûter un peu de "liberté", mais de là à parler d'amour, rien n'est moins sûr.
 
M

Membre supprimé 146616

Guest
irideae;4563683 a dit :
Et puis se concentrer sur l'histoire d'amour ça me paraît un peu bancal dans le sens où la question des sentiments que les personnages éprouvent l'un pour l'autre est loin d'être évidente et mérite d'être débattue (Est-ce de l'amour? Est-ce autre chose?). Ils aiment être ensemble parce que c'est une façon pour eux de s'émanciper du système et de goûter un peu de "liberté", mais de là à parler d'amour, rien n'est moins sûr.

C'est clair. Sans trop spoiler, la fin du livre est
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

C'est un livre profond, qui fait réfléchir mais en faire quelque chose de guimauve, ça n'a aucun sens.

En plus de ça, les admirateurs de George Orwell seront déçus, les amateurs de films d'amour ne verront pas le rapprochement... Ils visent quel public?:facepalm:
 
23 Octobre 2012
254
322
1 644
Toulouse
1984 est dans mon top 5 des livres préférés et... je DÉTESTE Kristen Stewart !!!
Monde cruel... :crying:

Certains livres ne sont pas faits pour être adaptés au cinéma, et je trouve que c'est le cas de celui-ci. Toute l'ambiance qu'il dégage est justement décuplée par l'imagination. Mettre des images dessus, c'est le tuer un peu.
Sans parler du fait que je suis complètement d'accord avec les commentaires précédents en ce qui concerne l'histoire d'amour mise à l'honneur...
 
24 Septembre 2013
21
68
174
whatafuryroad.tumblr.com
rabbit-heart;4562999 a dit :
mrsnobody2246;4562973 a dit :
"une fille anglaise qui tombe amoureuse d’un Américain lors d’un échange et ne peut pas rentrer à nouveau aux États-unis pour un problème de visa"... Soit, le synopsis de Like Crazy (film absolument génial, par ailleurs).
J'y ai pensé aussi ...

Je pense qu'en fait il y a eu confusion quelque part, je viens de lire que l'adaptation sera réalisée par Drake Doremus, le réalisateur de Like Crazy. Le résumé donné n'est donc pas celui de l'adaptation, mais bien celui de Like Crazy.

*Soupir de soulagement*
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes