Je pense également à Ariel, Benedict/Bénédicte, Abigaïl, Olympe et Céleste.
Personnellement j'aurais préféré porter un prénom mixte/épicène, même si maintenant j'aurais un peu de mal à m'imaginer avec un autre que le mien et qu'il me convient (ou plutôt m'indiffère).
Si j'avais voulu des enfants, je pense que j'aurais effectivement choisi des prénoms mixtes pour les raisons évoquées par
@Clémence Boyer (ou du moins, aux sonorités suffisamment méconnues pour qu'elles ne puissent pas être directement reliées à un genre en particulier). On ne peut pas savoir si l'enfant sera en accord ou non avec le genre qui lui a été assigné à la naissance. Si non, un prénom non-genré peut lui être beaucoup plus confortable au quotidien et si oui, ça ne lea desservira probablement pas (mais je peux me tromper sur ce point). Un prénom genré fait partie des éléments qui peuvent mettre mal à l'aise, voire créer une vraie souffrance chez l'enfant/l'ado trans dans les cas les plus extrêmes, surtout vu la fréquence avec laquelle il est prononcé au quotidien (par la famille, les amis, en classe, activités extra-scolaires ou whatever). C'est bien que cette problématique commence progressivement à être prise en compte.