2000-2009 : 10 ans de nouvelles technologies

A

AnonymousUser

Guest
Génial :d Autant, pour les coupes de cheveux j'avais été relativement épargnés (justes les deux mêches devant ^^), autant là je me suis totalement retrouvée.

J'ai connu les mêmes début d'internet, des téléphones (bon, j'ai pas connu celui qui faisait sms :P), des ordinateurs (et je suis passée sous mac il y a 2 mois !)...
 
8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
35
Dire que mon Nokia 3310 n'aura pas fait long feu *snif* Pour cause 4 mois après l'avoir eu (joie dans mon coeur) on me l'a volé. Et j'ai jamais pu savoir qui l'avait volé. Grrr.
 
13 Juin 2007
4 333
2 362
5 184
Nan !! Me dis pas que toi aussi t'as eu MON SUPER NOKIA EN OR DONT J ÉTAIS TROP FIÈRE !!
Je suis dépitée ... De plus le gueux ma pété dans les mains un 25 décembre au matin alors que j'allais acheter des croissants pour tout le monde. Joyeux noel ...
 
29 Mai 2008
2 009
1 333
4 994
Bloups
Haha, j'avais aussi le forfait 50 heures de Free et je me faisais engueuler régulièrement par mes parents puisqu'à l'époque, la ligne téléphonique était occupée lorsqu'on était sur Internet.

J'ai eu ma période Caramail (Salon SDA), Kazibao, et deux ou trois skyblogs.. C'était le bon temps :d
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Ah, que de bons souvenirs. Très bon article, ça m'a fait bien rire !

Par contre j'ai jamais utilsé Caramail, AIM, ou le Nokia 3210 (pas que je sois trop jeune hein). Mon premier logiciel de discussion instantanée c'était MSN (en 2002, et mon adresse hotmail est la même depuis ... a pas honte, même si y a des chiffres dedans), et d'ailleurs il fonctionnait pas sur ma vieille connexion de France Explorer, j'étais obligée d'aller en douce au bureau de ma mère pour parler avec mes amis.
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Je me rappelle d'un site avec un dromadaire, où on pouvait créer son site, j'en avais fait plein (genre un sur chacune de mes passions). Et j'avais eu mon premier blog sur une des rares plateformes qui en proposait (c'était avant skyblog), piza ou pita, quelque chose comme ça. C'était trop pourri et en anglais donc j'ai vite abandonné, haha !
Pour les lecteurs MP3 et les iPods j'étais aussi la première parmi mes copines à en avoir, héhé !
Bon par contre le portable je l'ai eu tard (15 ans) ... du coup il était en couleur (c'était le début de la couleur), et en seconde ma phrase d'accroche pour aborder les gens c'était "Ah ouais toi aussi t'as un portable couleur ?" (et ouais je sais ...).
 
12 Juillet 2008
134
29
2 204
bovigny
Génial l'article!! J'ai vécu tout ça et aaah ouééé, le bruit du modem qui se connecte, le temps de connexion, les chats caramail tout ca ne nous rajeunit pas :)
 
A

AnonymousUser

Guest
Tu as dû passer du temps à rédiger et mettre en forme tout cela !

Je n'ai lu que le papier sur Internet pages et connexions, parce que je ne suis pas concernée par les autres (j'ai toujours une cabine en guise de téléphone portable, et j'ai sauté du pc fixe de grand-mère au pc portable haute-technologie). Ca m'a replongée dans de vieux souvenirs, j'adore !
 
Le jeu Snake qui était mythique !
Mon premier portable, un mini motorola qui était en couleur ( attention ! ) et ou tu pouvais recevoir que 56 messages ( Mais déja, j'étas contente de dire " Ah ben, ouais j'ai pas reçu ton message, ma boîte de reception est pleine " GENRE )
Je me rappelle des première versions de msn, ou j'ai crée une adresse sur laposte pour pouvoir aller dessus !
La belle époque :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes