Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Nicolas Sarkozy, un an après son élection.
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Neuf, quatorze ... (Tu es optimiste, toi !)Alecto a dit :Ah, toi aussi !
Tous les jours quand je me dis "plus que quatre ans" je rectifie instantanément "plus que neuf ans"...
astrid2208 a dit :En fait, je ne sais pas trop comment ils font leurs sondages. Mais de toutes les personnes que je connais qui étaient pro-Sarko avant son élection le sont encore, voire plus... Donc les sondages me laissent perplexes, étant donné qu'ils (edit: les pro-sarko, pas les sondages) sont en assez grand nombre !!
Malaussène a dit :Sinon sur Sarko... J'ai du mal à voir ce que ses électeurs lui reprochent. Il fait ce qu'il a dit qu'il ferait. Point barre.
Alecto a dit :Cf. la réforme des institutions : pas plus de deux mandats pour un président...
En France, il me semble que le nombre de mandats présidentiels est illimité... Malheuresement pour nous ! 2 mandats maxi, c'est aux Etats Unis
astrid2208 a dit :En fait, je ne sais pas trop comment ils font leurs sondages. Mais de toutes les personnes que je connais qui étaient pro-Sarko avant son élection le sont encore, voire plus... Donc les sondages me laissent perplexes, étant donné qu'ils (edit: les pro-sarko, pas les sondages) sont en assez grand nombre !!