Nicolas Sarkozy, un an après son élection

2 Octobre 2005
5 760
109
5 224
Toulouse
bah faut avouer qu'à part se montrer en premières pages des magazines publique et à part enfoncer encore plus les classes les moins riches (moyenne et pauvres), il ne fait pas grand chose.

Donc bon, soit ça va peter d'ici les 4 ans, soit la france est dans la grosse merde pour les années à venir.

mais comme jdis souvent, ça a été dit et redit par plusieurs gens que ce mec ne voulait que le pouvoir, qu'il était démago et populiste, et qu'en tant que ministère de l'intérieur, il parlait beaucoup mais n'agissait pas réellement.
Les gens ont voté pour lui...bah malheuresement, j'ai envie de dire "bien fait pour eux".
 
A

AnonymousUser

Guest
Bien fait pour lui. Même s'il nous emmerde plus que nous l'emmerdons.
Le pire dans l'histoire, c'est que je suis convaincue que dans cinq ans, ça sera encore lui, ne serait-ce que parce que les éléphants se tirent dans les pattes et que Ségolène Royal veut se représenter.
 
A

AnonymousUser

Guest
Alecto a dit :
Ah, toi aussi !
Tous les jours quand je me dis "plus que quatre ans" je rectifie instantanément "plus que neuf ans"...
Neuf, quatorze ... (Tu es optimiste, toi !)
 
7 Avril 2008
124
2
2 179
saint andré
C'est vrai ça , ils sont ou les electeurs de Sarkozy????
Ils se cachent honteusement dans des Grottes :lol:
Déjà qu'il a été élu ne parler pas de malheur les filles , pas encore neuf ans! :sick: NON NON NON.
Le monde part de plus en plus en sucette et on se demande pourquoi ....
Y'a plus qu'a prier :pray:
 

Malaussène

Revenante
22 Août 2007
3 354
671
5 024
Paris
HS : ce que ça peut m'énerver qu'on appelle partout les "vieux" du PS les "éléphants".

Sinon sur Sarko... J'ai du mal à voir ce que ses électeurs lui reprochent. Il fait ce qu'il a dit qu'il ferait. Point barre. Après bien sûr, il y a la question de la surexposition de sa vie privée, qui a aggravé les choses. Et la mauvaise conjoncture économique. Qui pouvait penser que le pouvoir d'achat s'améliorerait en pleine crise bancaire, financière, pétrolière, alimentaire ?

Bon alors évidemment, pour les non-sarkozystes, la liste des reproches est beaucoup plus évidente. J'en ai déjà parlé plein de fois dans mes précédents posts, pas la peine d'en rajouter.
 
29 Avril 2008
129
6
2 869
Marseille
En fait, je ne sais pas trop comment ils font leurs sondages. Mais de toutes les personnes que je connais qui étaient pro-Sarko avant son élection le sont encore, voire plus... Donc les sondages me laissent perplexes, étant donné qu'ils (edit: les pro-sarko, pas les sondages) sont en assez grand nombre !!
 
2 Octobre 2005
5 760
109
5 224
Toulouse
astrid2208 a dit :
En fait, je ne sais pas trop comment ils font leurs sondages. Mais de toutes les personnes que je connais qui étaient pro-Sarko avant son élection le sont encore, voire plus... Donc les sondages me laissent perplexes, étant donné qu'ils (edit: les pro-sarko, pas les sondages) sont en assez grand nombre !!

moi c'est plutot le contraire. Je connais des gens qui soutenaient sarko, et qui maintenant le regrette...
 
6 Avril 2008
60
3
2 169
LYON
Malaussène a dit :
Sinon sur Sarko... J'ai du mal à voir ce que ses électeurs lui reprochent. Il fait ce qu'il a dit qu'il ferait. Point barre.

Absolument.. Et ceux qui ont voté pour lui il y a un an pour exprimer maintenant une mauvaise opinion sur lui me laissent, pour cette raison, pantoise. Seule explication; c'est l'image qui déplaît principalement, mais là encore, tu parles d'une surprise...:Puppyeyes

Ah non, suis-je bête! Autre explication: ils n'avaient pas lu son programme. :evil:
 
20 Février 2008
306
11
2 259
chatillon sur seine
astrid2208 a dit :
En fait, je ne sais pas trop comment ils font leurs sondages. Mais de toutes les personnes que je connais qui étaient pro-Sarko avant son élection le sont encore, voire plus... Donc les sondages me laissent perplexes, étant donné qu'ils (edit: les pro-sarko, pas les sondages) sont en assez grand nombre !!

Moi perso, c'est le contraire.Toutes les personnes que je connais qui ont votée sarko :Pooh: , et ba ils le regrettent, pour la plupart bien sûr!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes