J'ai téléchargé l'appli mais impossible de trouver les livres Je ne suis pas en France vous croyez que ça ai un rapport ?
Le livre à 3€ (99) dont tu parles fait (sans doute parce que je ne vois pas de quoi tu pourrais parler d'autre) partie d'une op annuelle que fait la maison d'édition : mettre une grosse sélection de livres de poche à tout petit prix pour permettre la découverte. Elle est limitée dans le temps (et l'a toujours été, comme toute opération). L'édition "bien chère" dont tu parles est visiblement l'édition poche à 8€20. Un prix normal pour un livre de poche. Et le prix auquel elle était déjà disponible avant l'op Donc t'inquiète, pas de théorie du complot de l'éditeur sur ce coup.C'est cool ça ! Merci Mymy pour l'info. J'ai téléchargé La roue du temps et Sisters (qui a l'air bien flippant). Je trouve quand même abusé la réédition de livre quand une série sort : j'avais acheté à la fnac carbon e modifié pour 3€ quelques semaines avant l'annonce de la série, et boum 2 semaines après, ils avaient sorti une nouvelle édition bien chère les éditeurs français se font quand même vraiment pas chier