Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Karolina Kurkova : mannequin trop gras ?.
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
T'appelles ça des formes toi ???Lady L.;703617 a dit :J'avoue que pour les défilés elle devrait perdre des kilos et surtout se muscler pour tonifier tout ça, mais sinon dans "la vraie vie" je la trouve plutôt bien, on va dire qu'elle porte bien ses formes quoi. Ah et puis honnêtement je préfère voir défiler des filles comme elle plutôt que des anorexiques. . .
Si faut mettre un LOL a chaque phrase pour pas que vous vous sentiez persecuter faut le dire les filles. Je n'étais pas exciter merci, je plaisantais même (un peu) et pour finir je ne vois pas en quoi je ne le respecte pas m'enfin ce forum commence à me desesperer.Lady L.;703628 a dit :Pas la peine de t'exciter _Inanna_. Et oui j'appelle "ça" avoir des formes (ce qui ne veut pas dire "être grosse") et alors ? C'est mon point de vue alors respecte-le merci.
tchoupette;703620 a dit :Elle est pas grasse, elle est flasque, enfin, je trouve.
Pour le "moi aussi..." je suis revenue à la ligne il me semble? Pour ne justement pas paraitre agressive, c'était pour confirmer ce que disait Mademoizelle N, donc bon attention à ton interpretation et je ferais attention à ne pas heurter les ames sensibles.Lady L.;703639 a dit :Ben écoute quand on voit "T'appelles ça des formes toi ??? Moi aussi j'aimerais bien etre aussi grasse tiens", on peut facilement mal l'interpreter.
Emilythestrange;703635 a dit :Ouais voilà.
Exactement !!Lady L.;703651 a dit :Enfin bon c'est pas grave, j'ai rien contre toi et puis c'était juste un petit malentendu à oublier