Karolina Kurkova : mannequin trop gras ?

A

AnonymousUser

Guest
Je suis sûre qu'habillée elle a un corps de rêve. Alors oui elle a un peu de gras, elle a la fesse qui tombe, mais franchement je ne trouve pas ça laid.

Je voudrais bien avoir son corps. Volontiers.

31 Août 2007
108
5
2 879
PARIS
www.myspace.com
Non mais honnêtement, elle n'est pas que flasque, elle a aussi manifestement beaucoup grossi (regardez les bras!!)
Je suis désolée mais lorsqu'on est sous contrat pour plusieurs millions de dollars avec une marque, de lingerie qui plus est, on fait en sorte de s'entretenir, de faire attention à ce que l'on mange, de faire du sport etc... il me semble qu'elle a les moyens d'être suivie par un coach si elle n'est pas capable de gérer ça toute seule!
Je suis étonnée qu'ils l'aient laissée défiler comme ça.
Je n'aime pas les mannequins trop maigres, mais il faut tout de même qu'elle fassent rêver un minimum!

A

AnonymousUser

Guest
*Lazy Sophie*;703673 a dit :
Je n'aime pas les mannequins trop maigres, mais il faut tout de même qu'elle fassent rêver un minimum!

Mouais personnellement je ne rêve pas de ressembler à des nanas hyper maigres qui tirent une gueule de trois pieds de long (oui je caricature volontairement)

Ce qui est scandaleux c'est pas le fait qu'elle ait grossi, c'est la réaction des journalistes :knockout:

A

AnonymousUser

Guest
*Lazy Sophie*;703673 a dit :
Non mais honnêtement, elle n'est pas que flasque, elle a aussi manifestement beaucoup grossi (regardez les bras!!)
Je suis désolée mais lorsqu'on est sous contrat pour plusieurs millions de dollars avec une marque, de lingerie qui plus est, on fait en sorte de s'entretenir, de faire attention à ce que l'on mange, de faire du sport etc... il me semble qu'elle a les moyens d'être suivie par un coach si elle n'est pas capable de gérer ça toute seule!
Je suis étonnée qu'ils l'aient laissée défiler comme ça.

C'est avec des réactions comme la tienne que les choses ne changeront jamais. Pourquoi une fille qui a un peu de gras ne ferait-elle pas rêver ?

Fab

Fondateur de mad
30 Septembre 2005
14 813
20 261
8 754
47
Paris
www.fabflorent.com
Moi, je trouve ça bien. Je ne sais pas si elle l'a fait exprès de prendre quelques formes, mais que ce soit le cas ou pas, je trouve ça bien.
(et je l'écris en gros, parce que c'est important)

Qu'on nous mette de temps à autre de jolies femmes, avec des corps "normaux" sur les podiums, ça ne fera de mal à PERSONNE et surtout pas aux jeunes femmes. "Flasque", comme vous y allez. Elle a la fesse qui tombe un peu, je ne vois pas en quoi c'est laid.

Enlevez un peu les ?illères, les filles... un peu de cohérence svp. On ne peut pas dire que l'anorexie c'est de la merde d'un côté et proclamer que cette nana est flasque de l'autre.

24 Mars 2006
1 794
350
4 924
Paris
C'est vrai.
Je la trouve très bien foutue en fait. Une fille comme elle à la plage aurait un succès dingue. Le seul truc qui a du horrifier tout le monde c'est la fesse qui tombe, là. Mais ce n'est qu'une photo, et en mouvement alors hein...

28 Septembre 2006
70
10
3 679
gouvy
en même temps, elles sont payées pour être bien foutues, alors elle pourrait au moins raffermir son cul (très très vilain) en faisant du sport hein...

(je vais me faire des amies, là, je le sens)

16 Juin 2008
136
672
3 784
Moi personnellement, rien ne me choque, je la trouve jolie, et [g]normale[/g]. Avoir des défauts, c'est normal non ? D'ailleurs pour ce qui est de sa peau flasque, je trouve pas qu'elle le soit, ou ptêt parce que j'ai vu des pires choses dans la rue, j'en sais rien ...

Bref, les journalistes en ont fait tout un fromage, mais je pense que quand on est habituée à voir défiler des asperges, et qu'une fille, tout ce qui y'a de plus normal défile, ça doit faire un choc, et je pense même que si j'avais assissté à ce défilé, ça m'aurait choqué aussi, mais pas au point d'écrire de tels papiers! La monde de la mode, à mon avis, doit être une sorte de bulle, dont on a du mal à se sortir ...

25 Août 2006
0
5 977
0
Elle n'est pas grasse, je la trouve même maigre au niveau du ventre, ses fesses ne sont pas grosses, comme ça a été dit elles sont flasques il me semble. Les poignées d'amour je ne les vois pas. Je trouve ça dommage que ça choque, mais on est tellement habitué à de la vraie maigreur sèche, je ne vais pas être hypocrite, en voyant la photo j'ai trouvé que ça faisait bizarre. Et pourtant je trouve en général que la maigreur des mannequins est effrayante. Enfin justement à part ses fesses flasques je ne la trouve pas "normale" comme certaines le disent, je la trouve juste très maigre.

10 Décembre 2006
3 605
902
3 174
nantes
Valnor;703630 a dit :
Je comprend pas pourquoi la presse s'insurge; celle fille est juste humaine, pour le coup. On devrait remplacer les mannequins par des robots, ça éviterait les débordement de ce genre :rolleyes:

Rien à ajouter, c'est tout à fait ce que je pense.

A

AnonymousUser

Guest
Elle est magnifique cette fille, je veux dire, est-ce que toutes les femmes peuvent prétendre avoir son corps, cette fille rentre dans un 36/38 sans problèmes.
Après c'est le monde de la mode quoi...

5 Juillet 2007
5 865
1 205
3 424
Pessac
gold-intheairofsummer.tumblr.com
Oui elle est flasque et c'est vrai que c'est pas super beau.
Mais si j'étais comme elle ça me suffirait amplement !

Et ça fait du bien de voir de la cellulite sur un podium ! (Au moins on est sur que ce sont de vraies femmes et pas des robots ah ah).

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes