Tous les hommes de ma vie

11 Mai 2007
1 900
30
3 109
montpellier
J'ai eu l'amour d'enfance bien qu'il se passait strictement,on etait tout le temps fourrer ensemble,mais il rejetait mes avances(oui deja)
je l'ai garder comme contact,je n'ai plus tout d'attirance,il a une copine depuis longtemps.

L'amour inouabliable
la 1ere fois que j'ai reellement aimé quelqu'un
la 1er fois que j'ai voulu etre avec quelqu'un^^
j'ai pris 1an pour en tomber amoureuse,et c'etait trop tard
j'ai regretté pendant des année(4ans je crois)


L'amoureux vitrine
mon 1er copin,pendant 2semaine je croyais que je l'aimais
puis je me suis apercu que non,je refoulais les sentiments que j'ai eu pour mon futur-ex


l'amoureux piedestral
mon ex que je trouvais le meilleur,le plus beau,qui etait attentionné ,romantique,affecteux,sensible.........dans mes reves
la verité un gars qui prenais le melon ,qui avait plein de gros defauts physique(comme l'acné purulente,l'hygiene douteuse.....),egocentrique,attardé,indecis,sans gene,feignant,violent
 
17 Juin 2008
1 820
14 298
5 744
39
Lyon
oula j'ai fait aussi une petite collec'

l'amoureux inoubliable : on était voisin, on s'entendait comme des larons et toutes les filles étaient amoureuses de lui, mais c'est avec moi qu'il était le plus tendre, calins ect. Il n'y a jamais rien eu de concret et tant mieux, parce que volage comme il était j'aurais souffert. Et en plus, je viens d'apprendre qu'il est fiancé.

l'amoureux vitrine : oulala, il avait deux ans de moins que moi et embrassait comme une serpillère. Mon meilleur ami adore m'énerver avec ça. Ca a durer deux mois et je l'ai larguer par sms (houuuuu)

l'amoureux piedestal : un mec de ma classe, beau, timide, secret. J'y ai cru très fort quand il m'a draguer à une soirée. Mais c'était pour mieux me jeter par la suite. Grosse déception.

l'amoureux erreur : mon tout premier copain. En fait je ne lui ai jamais dit clairement que je voulais sortir avec lui. MAis ça ne l'a pas déranger. J'ai tenu une semaine avec le souvenir de ses bisous visqueux avant de le larguer.

alalala
 
4 Juillet 2008
20
1
2 154
Holtzeim
J'ai eu l'amour inoubliable
Le premier amour de ma vie, il ne s'est jamais rien passé, c'était le genre de mec qui faisait celui qui savait que j'avais des sentiments mais qui le savait et qui en profitait pour me donner de faux espoirs et me sous-tirer tout ce qu'il voulait, jusqu'au jour où ma prétendue meilleure amie lui a roulé une pelle sur S'il suffisait d'aimer de Céline Dion. Dix ans après, je l'ai toujours en travers de la gorge!

L'amoureux d'un jour
Le mec qui te fait des projets d'avenir, qui se montre doux, tendre, arrive au premier rendez vous avec des fleurs, un petit cadeaux, me paie le restau, le ciné, me dis qu'il me rappellera le lendemain et.... ne m'a jamais rappellé. D.G., si tu passes par ici, ou une de tes amies, saches que ça fait 9 ans que j'attends ton coup de fil hein!

L'amoureux *heu...*
Le genre à te prendre pour un punching ball et puis promettre qu'il ne recommencera pas, je vais pas m'attarder hein!

L'amoureux collectionneur
Celui là, ça a tenu deux mois, puis, après la case crac-crac, ça a été "c'était sympa nous deux, mais bon, t'es pas celle qu'il me faut, j'espère que tu l'as compris" et "encore une!" devant ses potes!
Connard va!

L'amoureux politicien
Alors là, LE cas social sur lequel je vous souhaîte de ne jamais tomber. Filleul d'un homme politique pas célèbre, le mec hyper bourge se la pète avec son fric (enfin, celui de papa ), parle politique 25h/24, et pour notre anniversaire de 3 mois, THE cadeau : une rose rouge, avec ce petit mot "Pour notre anniversaire ma princesse, je t'ai pris une rose rouge car, pour un socialiste, c'est très important!!!". Quand avais-je émis le fait que je votais socialiste ? Je n'en sais rien surtout que ce n'est pas le cas. Mais pour lui si.
Et le carosse de la princesse redevient citrouille.

Le mec fifils à sa maman
Bon Dieu celui là!!! La phrase "Régis est un con" lui va à la perfection! Oui il s'appellait ainsi, pour ne pas le citer hein :P, 23 ans, mais toujours dans les jupes de sa mère, "je dois me coucher à 8h, c'est maman qui l'a dit" "on se voit pas aujourd'hui même si c'est mon jour de congé au boulot, maman dit que je dois me reposer" "j'ai été privé de Playstation et de PC, excuse moi, j'avais désobéi" aaaaaaaaargh! J'ai tenu 2 mois et je me suis barrée en courant quand il s'est mis à me dire "mamy nous veut mariés avant la fin de l'année".
Le clan des tarés oui !

Et enfin, le mec radin
Premier vrai big love, histoire d'amour presque parfaite, presque, car monsieur était le pire radin que la Terre aie jamais connu. Si si! Non mais vous en connaissez beaucoup vous, des types qui ont les poches bourrées de pièces de 2?, et qui vous laissent vous démerder avec la serveuse et votre billet de 20? pour payer votre eau minérale à 70 cent ? Qui, à 20 ans, laisse sa mère acheter votre cadeau d'anniv à votre place ? Qui a juste assez pour SES dvd, SES jeux PC, SON mac do, mais qui est SINCEREMENT désolé de ne pas pouvoir vous offrir de temps en temps un petit cadeau ou votre place de ciné parce qu'il doit s'acheter tellllllllllment de trucs ?
Comme je vous le dis!

Pour le reste, ma foi, je n'ai que 24 ans, et pas de si nombreux ex que ça en fin de compte... .
 
6 Avril 2006
3 085
468
5 034
Hey! Merci les filles pour vos témoignages! Hé bien, je vois que vous avez eu droit à de sacrés zigotos!!

Surtout toi Chrysalide, t'as eu quelques boulets dis donc!! :stare: M'enfin, comme on dit, la roue tourne!!
 
10 Juillet 2008
48
1
2 167
LaCroix St-Ouen
L'amoureux philosophe
Avec lui vous savez qu'il n'y a aucun risque car il n'a jamais été capable d'avoir une petite amie assez longtemps pour passer le pas malgré ses presque 20 ans, tant il est spécial et mal à l'aise avec la gente féminine. Mais il est si gentil, si touchant avec ses belles phrases et ses réflexions profondes, qu'on ne peut s'empêcher de l'admirer, et de ne pas l'oublier.

L'amoureux surdoué libertin drogué
Aha, vous ne le connaissiez pas celui-là hein ! Eh bien il existe ! QI impressionnant, charismatique et sociable, physiquement un doux mélange entre Matt Tuck et Kurt Cobain. C'est là que n'importe quelle demoiselle devrait se méfier de cet homme à l'apparence trop parfait, mais pas moi. Il faut jouer les inaccessibles un certain moment pour le garder, celui-là, mais rien ne dure indéfiniment. Surtout lorsqu'il passe ses rares moments de sobriété à dormir. 6 mois inoubliables, tout de même.

L'amoureux pas indispensable
Un peu comme l'amoureux-vitrine, en plus light et pour différentes raisons. On va dire que c'était surtout pour oublier l'exemple précédent. Il n'avait que son BMX à la bouche et se fichait pas mal de savoir comment j'allais. C'est lorsqu'il m'a présenté son lit que je lui ai rit au nez. La bonne blague ! Ca a dû se finir par un "Mhh, si tu ne me largues pas tout de suite, c'est moi qui le fait, la flemme de me déplacer." alors qu'il demandait si l'on pouvait se voir parce qu'il avait "quelque chose à me dire". Le rustre.

L'amitié amoureuse
Qui peut prétendre ne jamais avoir eu une telle expérience ? Le seul risque est que l'amitié ne perdure que très peu, après ce genre de relation. Mais ça peut également donner suite à de très belles histoires ... Alors, un risque à prendre, ou pas. Pas pour moi en tous cas, à ce "petit jeu" j'ai plus perdu qu'autre chose.

L'amoureux trop parfait
Il est mignon, intelligent, intéressant, cultivé. Ca m'a même surpris qu'il s'entende si bien avec ma famille. Toutes les filles le voulaient, sauf moi. Aimant, pot de colle, très amoureux et dévoué, prêt à pardonner vos moindres faux pas (ou du moins ce qu'il pense être le cas). Mais dans l'envers du décors, il est aussi exclusif (je me rappellerai toujours de cette fameuse phrase : "Estime-toi heureuse que je te laisse voir tes amis"), lunatique (du genre à changer 5 fois d'avis minimum dès qu'il faut prendre une décision, tout en contradictions), et très (trop) émotif. Quitte à vous pleurer dans les bras trois fois par jour, mais pas apte à comprendre lorsque vous demandez un peu de réconfort. Résultat : après 8 mois, usée et décomposée, vous passez pour la méchante insensible.

Mon amoureux ♥
Un peu tout à la fois, un peu autre chose. Au début c'était plutôt un amour impossible, monsieur était avec sa madame depuis 2 ans, et pour lui j'étais seulement la bonne copine idéale. Ca devint très vite ambigü des deux côtés, jusqu'à ce que. Aimant sans être exlusif, sociable sans être courreur de jupon. Ce musicien, en plus d'être intéressant, a un regard sombre des plus envoutants. Et cette voix suave, magnifique. Que demander de plus ?
 
3 Octobre 2005
6 991
1 161
5 424
Ham-sur-Heure
www.lylo.be
J'ai eu l'amour d'enfance, de 3 à 6 ans environ.

Et sinon, le seul vrai copain que j'ai eu, c'était plutôt l'amoureux-erreur, à 100%. Avec qui je suis sortie deux mois en espérant tirer un trait sur l'amoureux qui ne l'était pas, et qui ne rentre dans aucune catégorie sinon "celui qui ne te méritait pas". Ben ça n'a pas marché.
 
6 Juin 2008
54
0
2 167
Genève
L'amoureux inoubliable
Ah lui je crois qu'on en a toutes un. Moi j'avais 15 ans, il était devant moi en classe d'allemand et j'ai fantasmé sur lui pendant toute l'année. Tout le monde était au courant que j'étais folle de lui, sauf lui (enfin bon il a du le savoir à un moment quand même). L'année d'après, on s'est retrouvés dans des écoles différentes, mais séparées d'environ 150m. Maintenant quand je le croise, mon coeur bat toujours un peu plus vite, mais c'est du passé, ça me rappelle ma jeunesse. ^^ (ah et évidemment, il ne s'est rien passé, même si j'étais pleine d'espoir :errf:)

L'amoureux musicien
Alors lui... c'était le leader d'un groupe de rock, le chanteur. Bon pas un groupe connu hein, juste un groupe de ma ville, il était un peu connu dans mon cercle d'amis, on allait aux concerts, les filles fantasmaient sur leur myspace. C'étaient des "rockers dorés", ils ont enregistré un album avec l'argent de papa-maman et évidemment, il se la pétaient à mort. Donc pour revenir au chanteur, un jour je vois qu'il m'a ajouté sur msn, on discute, et il me propose d'aller boire un café. J'accepte, et deux jours plus tard on va voir un concert et c'est à ce moment qu'on était vraiment ensemble. Ca a duré 2 semaines parce qu'il s'y croyait vraiment trop, et en plus, il consommait des substances pas vraiment licites, et j'avais pas du tout envie de commencer avec ça...

L'amoureux de vacances
Je l'ai rencontré à la montagne, pendant les vacances de Noël. La première fois je devais avoir 10 ans, et ensuite on s'est vus presque chaque année, en tant qu'amis, nos parents se connaissaient, on faisait toujours des repas tous ensemble, et le courant passait vraiment bien entre nous... C'est seulement il y a 3 ans qu'on a vraiment commencé à se rapprocher, on passait des heures à discuter dans le froid au clair de lune, bref super romantique. Et l'année passée on est sortis dans la boîte de la station de ski et c'est là qu'on a flirté ensemble. Bon, c'est très clair pour nous que nos flirts sont réservés aux vacances, étant donné qu'on habite à 450 km de distance, on a chacun notre vie, nos flirts, nos copains/copines en dehors, mais quand on est le 2 célibataires, on est ravis de se retrouver en hiver :d

L'amoureux souhaité par tes copines
Celui là c'est celui que tu rencontre "par hasard" à une soirée organisée par des amies et comme si de rien était, elles font tout pour vous caser ensemble. Dans mon cas, ça a pas marché, étant donné que le garçon en question avait déjà flashé sur une autre fille. Je n'en ai pas fait un drame, puisque à la base, je n'étais même pas censée le connaître, mais c'est mes copines qui étaient pas contentes :razz:

Et puis sinon, je me reconnais encore dans tous ceux de la liste, mais ça serait trop long de tous les décrire :P
 
24 Janvier 2006
216
5
3 709
st joseph
L'amoureux trop parfait
Il est mignon, intelligent, intéressant, cultivé. Ca m'a même surpris qu'il s'entende si bien avec ma famille. Toutes les filles le voulaient, sauf moi. Aimant, pot de colle, très amoureux et dévoué, prêt à pardonner vos moindres faux pas (ou du moins ce qu'il pense être le cas). Mais dans l'envers du décors, il est aussi exclusif (je me rappellerai toujours de cette fameuse phrase : "Estime-toi heureuse que je te laisse voir tes amis"), lunatique (du genre à changer 5 fois d'avis minimum dès qu'il faut prendre une décision, tout en contradictions), et très (trop) émotif. Quitte à vous pleurer dans les bras trois fois par jour, mais pas apte à comprendre lorsque vous demandez un peu de réconfort. Résultat : après 8 mois, usée et décomposée, vous passez pour la méchante insensible.

J'aurai pu écrire la même chose! Je passe aussi, pour la fille méchante, la briseuse de coeur, qui a fait souffrir ce garçon si "parfait"! Mais bien sûr, les autres ne voient pas son autre côté, jaloux, lunatique, prise de tête, jaloux, jaloux, jaloux!

L'amour erreur: J'essayerais de ne jamais refaire 2 fois la même erreur. Je savais que c'était pas sérieux, mais il est débile, j'aime pas son humour, et nul au lit.
L'amour interdit: Je l'aime bien. Mais je sais que ça ne serait jamais sérieux, on s'entend bien, mais on a pas ce truc! Il est infidèle...je le sais, il a une copine et on a qd mm flirté ensble plusieurs fois!
L'amour sans amour: je pourrais en faire un article " celui qui serait parfait sans sa copine"! Et oui, encore un avec une copine! Mais lui, ct juste un flirt, puis c devenu un fuckfriend tt naturellement, si je puis dire! Il est sympa, gentil, drôle, mignon, mais, je sais pas si je pourrais avoir des sentiments pour lui, en tout cas, comme il l'a si bien dit, une fois , je cite "je suis un salaud et tu es une garce" à cause du fait, que monsieur est censé être casé! JE m'en rappellerais longtemps de cette phrase! je l'adore, je commence à croire que je l'adore trop, pf!
 
22 Février 2006
300
3
3 749
Paris
L'amoureux junkie (ou pete doherty)
Celui qui vous traine dans des soirées plus glauques les unes que les autres, Celui qui semble plus accro a son joint qu'a vous ... Mais il est tellement beau dans son april77-edition-limitée-trop-stylé (L)
Celui qui arrive a vous facher avec vos parents, du genre "c'est une mauvaise fréquentation !", Et moi amoureuse "maissssssssssssssssssssssssssssssssss non (L)".
Celui qui vous fait mentir sur votre particule.
Celui qui arrive a vous trainer dans un rer a 2h du matin.
Celui qui vous fait arreter par la police.
Celui qui vous fait convoquer par votre prof principale, qui s'inquiete pour vous (et vos cernes de 10cm).
Celui qui arrive à vous trainer a Londres, non pas pour dévaliser TopShop, mais pour acheter je ne sais quel champignon hallucinogène. Et le pire, c'est qu'on râle meme pas. Parce qu'on est tellement ... baba devant lui XD
Je dois dire qu'il m'a bien marquée celui la, il m'a fait rater mes 2 derniers trimestres de 1ère, a me faire sécher et a me faire aller a des soirées le mercredi ou le jeudi ou le dimanche ou ... (avec cours a 8h le lendemain).
Le pire, c'est que quand j'ai vu " Gluglu is now in a relationship" sur facebook, j'en ai eu mal au ventre.
Et surtout, l'amoureux junkie, laisse des séquelles meme après la fin de ladite relation avec lui, comme par exemple, en 2 mois votre consommation de ciagrettes a triplée, mais ne s'est malheureusement pas divisée par trois lorsque vous l'avez largué.
Attention, le junkie triste et malheureux de vivre rend aussi accro que la cigarette !

L'amoureux (de sa mère)
Celui là aussi, il est gratiné dans son genre !
A 18 ans notre ami n'arrive pas à avouer à sa génitrice qu'il a une copine, et surtout qu'il a les hormones qui travaillent. Il présente donc sa copine comme sa "meilleure amie". Il est trop fort, surtout que quand on croise la génitrice en question au monoprix saint lazare (et qu'on est en train d'acheter de l'alcool avec l'amoureux junkie (voir juste au dessus)), elle nous demande "oh mais tu es plus avec GluGlu" "mais j'etais pas avec :O" "non mais je suis pas dupe" ...
C'est aussi celui qui nous donne RDV au pub saint germain, et qui nous plante 15 min avant en nous envoyant un texto "dsl je préfer alé a Ikéa ac ma mère" dur.
C'est enfin celui qui vous fait la morale quand vous avez le malheur de critiquer votre mère, ou celui qui critique directement vos parents, en effet, il a du mal a comprendre le fait que 1) vos parents soient divorcés, et que 2) vous ne voyiez pas votre mère tous les jours, et que ca ne vous manque pas. du tout.
Bilan: Il ferait mieux de se mettre avec sa mère plutot que d'embeter les filles pas fifilles à maman.

L'amoureux à tendance politique OPPOSEE.
Il est socialiste pur et dur.
Moi, je suis plutot UMP.
Pas besoin de vous faire un dessin quand le sujet tombe au détour d'une conversation au Starbucks ...

L'amoureux profiteur
Lui ... Ah Lui ! Encore un bien gratiné !
Lui, il vous a cernée dès le début, il a vu que vous (vos parents) avait un compte en banque plutot ... bien fourni, et il a décidé de vous aider a s'en occuper.
1) il ne vous invite jamais
2) Lorsqu'il décide d'un jour pour vous inviter, il décommande toujours.
3) Il n'a jamais le temps d'aller chercher de l'argent à la Banque
4) Il a besoin d'un pret pour acheter un iPod, evidemment c'est a vous qu'il demande, enfin il vous demande mais vous dit "en dernier choix hein bien sur :)" mais bon, le lendemain quand il vient vous parler sur msn, c'est pas pour vous parler du beau temps ... Il choisit toujours le dernier choix, hein bien sur !
5) Il met 1 an et demi a vous rembourser (d'ailleurs vous etes restée avec 8 mois un peu pour etre sure d'etre remboursée, et finalement, il vous a remboursée plus rapidement lorsque vous l'avez menacé de prévenir maman (voir l'amoureux (de sa mère) plus haut))

L'amoureux ... de ce qu'on a entre les jambes
Pas besoin de faire un dessin, je ne pense pas etre la seule a etre tombée sur ce genre de gugus ...

L'amoureux ... on sait pas trop en fait
Celui que vous avez rencontré a une soirée, qui vous a ajoutée sur msn, et qui vous dit qu'il vous aime super fort alors que vous l'avez pas revu depuis ladite soirée. Celui qui vous envoie des messages dignes du best of du sms barbapapa. Celui qui vous donne des nicknames "gênants" (ridicules en fait) sur facebook. Celui qui s'obstine à mettre "in a relationship with VOUS" sur facebook, alors que vous, vous tentez désespérement de reconquérir l'amoureux junkie ...
La preuve:
JetaisobligeeJPG.jpg


jadoreJPG.jpg


Je tiens à préciser que je suis restée 8 mois (bon ... 10 mois, j'avoue) avec une compilation de : l'amoureux (de sa mère) + l'amoureux socialiste + l'amoureux profiteur.
Je tiens également a préciser que je suis toujours amoureuse de l'amoureux junkie.
Je tiens également que je suis également et surtout EN CE MOMENT harcelée par l'amoureux ... on sait pas trop en fait.
 
1 Juin 2008
108
102
4 734
Octave.;725486 a dit :
L'amoureux ... on sait pas trop en fait
Celui que vous avez rencontré a une soirée, qui vous a ajoutée sur msn, et qui vous dit qu'il vous aime super fort alors que vous l'avez pas revu depuis ladite soirée. Celui qui vous envoie des messages dignes du best of du sms barbapapa. Celui qui vous donne des nicknames "gênants" (ridicules en fait) sur facebook. Celui qui s'obstine à mettre "in a relationship with VOUS" sur facebook, alors que vous, vous tentez désespérement de reconquérir l'amoureux junkie ...

Oh, ça me rappelle quelque chose ... :sweatdrop:
 
10 Juillet 2008
48
1
2 167
LaCroix St-Ouen
Octave.;725486 a dit :
L'amoureux junkie (ou pete doherty)
Celui qui vous traine dans des soirées plus glauques les unes que les autres, Celui qui semble plus accro a son joint qu'a vous ... Mais il est tellement beau dans son april77-edition-limitée-trop-stylé (L)
Celui qui arrive a vous facher avec vos parents, du genre "c'est une mauvaise fréquentation !", Et moi amoureuse "maissssssssssssssssssssssssssssssssss non (L)".
Celui qui vous fait mentir sur votre particule.
Celui qui arrive a vous trainer dans un rer a 2h du matin.
Celui qui vous fait arreter par la police.
Celui qui vous fait convoquer par votre prof principale, qui s'inquiete pour vous (et vos cernes de 10cm).
Celui qui arrive à vous trainer a Londres, non pas pour dévaliser TopShop, mais pour acheter je ne sais quel champignon hallucinogène. Et le pire, c'est qu'on râle meme pas. Parce qu'on est tellement ... baba devant lui XD
Je dois dire qu'il m'a bien marquée celui la, il m'a fait rater mes 2 derniers trimestres de 1ère, a me faire sécher et a me faire aller a des soirées le mercredi ou le jeudi ou le dimanche ou ... (avec cours a 8h le lendemain).
Le pire, c'est que quand j'ai vu " Gluglu is now in a relationship" sur facebook, j'en ai eu mal au ventre.
Et surtout, l'amoureux junkie, laisse des séquelles meme après la fin de ladite relation avec lui, comme par exemple, en 2 mois votre consommation de ciagrettes a triplée, mais ne s'est malheureusement pas divisée par trois lorsque vous l'avez largué.
Attention, le junkie triste et malheureux de vivre rend aussi accro que la cigarette !

Je tiens également a préciser que je suis toujours amoureuse de l'amoureux junkie.

Haha, oui, ce genre d'hommes marque un peu trop à mon goût. Le pire étant que malgré tous leurs défauts apparents, on ne peut s'empêcher de les admirer, et les aimer un bon bout de temps. J'ai eu du mal à m'en remettre, pourtant ça fait un an et demi que je n'ai plus de nouvelles. J'ai beau être amoureuse, avoir trouvé un homme merveilleux, quelquefois je ne peux m'empêcher d'y penser, d'avoir des flashs légèrement nostalgiques.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes