Ce sujet est dédié aux réactions à l'article Tous les hommes de ma vie .
J'attends impatiemment ton opinion et tes réactions !
L'amoureux trop parfait
Il est mignon, intelligent, intéressant, cultivé. Ca m'a même surpris qu'il s'entende si bien avec ma famille. Toutes les filles le voulaient, sauf moi. Aimant, pot de colle, très amoureux et dévoué, prêt à pardonner vos moindres faux pas (ou du moins ce qu'il pense être le cas). Mais dans l'envers du décors, il est aussi exclusif (je me rappellerai toujours de cette fameuse phrase : "Estime-toi heureuse que je te laisse voir tes amis"), lunatique (du genre à changer 5 fois d'avis minimum dès qu'il faut prendre une décision, tout en contradictions), et très (trop) émotif. Quitte à vous pleurer dans les bras trois fois par jour, mais pas apte à comprendre lorsque vous demandez un peu de réconfort. Résultat : après 8 mois, usée et décomposée, vous passez pour la méchante insensible.
Octave.;725486 a dit :L'amoureux ... on sait pas trop en fait
Celui que vous avez rencontré a une soirée, qui vous a ajoutée sur msn, et qui vous dit qu'il vous aime super fort alors que vous l'avez pas revu depuis ladite soirée. Celui qui vous envoie des messages dignes du best of du sms barbapapa. Celui qui vous donne des nicknames "gênants" (ridicules en fait) sur facebook. Celui qui s'obstine à mettre "in a relationship with VOUS" sur facebook, alors que vous, vous tentez désespérement de reconquérir l'amoureux junkie ...
Octave.;725486 a dit :L'amoureux junkie (ou pete doherty)
Celui qui vous traine dans des soirées plus glauques les unes que les autres, Celui qui semble plus accro a son joint qu'a vous ... Mais il est tellement beau dans son april77-edition-limitée-trop-stylé (L)
Celui qui arrive a vous facher avec vos parents, du genre "c'est une mauvaise fréquentation !", Et moi amoureuse "maissssssssssssssssssssssssssssssssss non (L)".
Celui qui vous fait mentir sur votre particule.
Celui qui arrive a vous trainer dans un rer a 2h du matin.
Celui qui vous fait arreter par la police.
Celui qui vous fait convoquer par votre prof principale, qui s'inquiete pour vous (et vos cernes de 10cm).
Celui qui arrive à vous trainer a Londres, non pas pour dévaliser TopShop, mais pour acheter je ne sais quel champignon hallucinogène. Et le pire, c'est qu'on râle meme pas. Parce qu'on est tellement ... baba devant lui
Je dois dire qu'il m'a bien marquée celui la, il m'a fait rater mes 2 derniers trimestres de 1ère, a me faire sécher et a me faire aller a des soirées le mercredi ou le jeudi ou le dimanche ou ... (avec cours a 8h le lendemain).
Le pire, c'est que quand j'ai vu " Gluglu is now in a relationship" sur facebook, j'en ai eu mal au ventre.
Et surtout, l'amoureux junkie, laisse des séquelles meme après la fin de ladite relation avec lui, comme par exemple, en 2 mois votre consommation de ciagrettes a triplée, mais ne s'est malheureusement pas divisée par trois lorsque vous l'avez largué.
Attention, le junkie triste et malheureux de vivre rend aussi accro que la cigarette !
Je tiens également a préciser que je suis toujours amoureuse de l'amoureux junkie.