L'amour inoubliable
Alors lui qu'est cqu'il était beau , trop beau , tééééééééllement beau .. Bref vous voyez le genre ! Je suis restée amoureuse de lui pendant très longtemps , tout le monde le savait et lui aussi ! Mais il ne s'est jamais rien passé sinon qu'il m'aie dit qu'il me trouvait belle ^^ C'était pas grand chose mais qu'est ce que ca m'a fait plaisir ! Bref maintenant il a changé d'école mais quand je le recroises en ville je ressens toujours le stress comme quand je le croisais dans les couloirs (0ui je n'sais pas pourquoi mais ce garcon a toujours provoqué une poussée d'adrénaline chez moi :xp: allez savoir pourquoi ..)
L'amoureux-vitrine mixé avec L'amoureux erreur
Okai au début je l'ai bien cherché mais je savais pas qu'il était ainsi moii :errf: Trop collant , trop gentil , trop pas d'humour , trop pas interressant MAiS trop gentil (enfin pas tant que ca enfaite ..) que j'osais pas le larguer
Finalement c'est LUi qui m'a largué , après 2 semaines , par sms
L?amour « no way »
Celui-là, c?est le genre mec déjà casé, qui t?a parlé d?amour au détour d?une conversation, l?air de rien, mais qui joue quand même sur les petites attentions, les sous-entendus, les sms très mignons? Celui-là me fait penser que s?il drague (un peu) d?autres filles alors qu?il est casé, qui me dit qu?il ne le fera plus si on se met ensemble ? N?empêche, j?en ferais bien mon goûter.
Waaa , ca correspond tellement bien ! Le dernier en date .. Sous-entendus craquants, sms plein de "J'ressens qqch pour toi .. Jtmm .. " , sourirs à tombé par terre , quelques bisouus MAiiS une copine d'oùù la grande question : "
Celui-là me fait penser que s?il drague (un peu) d?autres filles alors qu?il est casé, qui me dit qu?il ne le fera plus si on se met ensemble ? N?empêche, j?en ferais bien mon goûter."
Flirt à une soirée (oui il avait encore sa "copine" :redface
ensuite euuh
ignorance (Ce mec est compliqué , comme ca du jour au lendemain plus rien ..) ensuite il la plaque , s'en trouve une autre , m'explique qu'il tient sincérement (!) à moi mais que ca ne peut pas marcher MAiS me dit que " peut etre un jour ... " (Oui avec les 3 petits points de suspension plein d'espoir !) , quelques temps après ce FAMEUX jour arrive
Vous imaginez un peu ma joiee , 2 (trop) courtes semaines avec lui , il me largue , explication " Jpense que ca px plus continuer entre nous , dsl je t'ai vraiment aimé " ( Le genre de message qui brise le coeur ..) et donc à ce jour c'est
Re-ignorance ( donc retour au début )
Tout ca depuis Septembre et là j'attend (J'espèree)
impatiemment qu'il revienne (l)