J'en avais oublié un :
L'amoureux-victime
Théo était dans mon lycée, il était aveugle mais s'intégrait très bien, il avait un système de braille et tout le bazar, et il était super gentil, c'était un super ami. A l'époque, je n'étais pas célibataire, mais pour protéger ma relation, je ne disais rien de mon amoureux ni rien.
Voilà que Théo me fait une déclaration des plus belles : une rose, une lettre d'amour, un poème... Merde! Bon, je lui explique, le plus gentiment et avec le plus de tact possible, que j'ai pas de sentiments amoureux pour lui, que je n'ai que de l'amitié, qu'il est génial, mais que, dans mon coeur, ça ne va pas plus loin et je lui confie en même temps que je ne suis pas libre.
Monsieur a alors scandé dans tout le lycée, à qui voulait l'entendre, que je refusais de sortir avec lui à cause de sa cécité, mon amoureux, il n'y croyait pas, pour lui je l'avais inventé de toute pièce et c'était un prétexte, bref il m'a fait passer pour la pire des ordures sans coeur "Elle veut pas sortir avec moi juste parce que je suis aveugle". J'ai passé une fin d'année horrible avec cette réputation collée à moi comme de la glu! Heureusement, c'était la terminale, ouf!