Je plussoie Mc Gallo, poshaddict et celine A! Quand à ceux et celles qui disent "merci sarko on est avec toi", mon dieu mais c'est que vraiment vous êtes tombés dans son jeu. M. Sarkozy est très convaincant (eh oui, parceque 16heures de cours de communication par semaines faut bien qu'on y voit un résultat), mais quel escrot, quelle arnaque, effectivement!
M. Sarkozy a voulu être l'homme le mieux payé d'Europe et s'est augmenté lui-même! Mais qui est-il pour décider ainsi de ce genre de choses?! 1 milliard on été pris dans la caisse des centres de formation, sans compter ce qui a été pris sur le 1% logement et les retraites qui vont baissées! En plus on nous ment! "nous reversons cet argent aux banques, mais elles ne sont pas en déficit, rassurez vous".
Pour voir les choses d'une manière un peu simpliste : je travail dans un centre de formation, qui lui est payé par l'état. Mais l'état a pris l'argent pour le donné aux banques. Je ne vais pas être payée, à cause, des banques, et lorsque je vais allé à mon agence pour expliquer que ma situation financière est extrèmement délicate, ils me répondront qu'ils ne peuvent rien faire pour moi.... et c'est eux qui garde la tête hors de l'eau, avec l'argent que j'aurais du toucher!!