Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
C'est vraiment super en tuto vidéo, c'est bien expliqué, c'est bien monté, c'est cool (y). Ceci dit le sac est mignon mais quand je vois tout ce qu'il y a à faire, c'est pas demain la veille que je vais me mettre à la couture...
mam'zelle bulle déolée que ça marche pas chez toi...
Merci ~Leev~, tu n'es pas obligée de tout faire, (si tu n'as pas envie de faire la poche pour un premier sac par exemple) et les anses, on peut acheter de la sangle dans le commerce (soit en 3,5 de large c'est synthétique soit en 5cm de large<= c'est de la "serge" c'est plus cher mais plus joli ça se vends au mètre)!
Si tu n'as que le corps du sac à faire et y assembler les anses toute faite tu gagnera déjà du temps!
Pareil, je suis déjà dingue de tt ce que tu fais lol !
Je suis comme Asuka, je n'ai pas non plus de machine à coudre. Je crois que je pourrais emprunter celle à ma grand-mère, encore faudra-t-il qu'elle m'apprenne à m'en servir !
han tu as remarqué Toy, je viens du Nord je suis une Ch'ti héhé et oui j'ai un petit accent!!!
merci pour vos avis, je suis contente que le tuto vous plaise!