Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
C'est pas grave ! Mais comment tu fais pour trouver ce genre de truc ? tu cherche ou ? Jpensais pas que je pourrais en trouver sur le net c'est pour ca que je t'avais demander comment on pouvait faire ...
J'ai commencé un sac avec ton tuto mais jsuis une quiche avec la machine a coudre
bah je cherche dans google et puis sur les forums (comme craftster mais bon l'anglais ça repousse pleins de gens alors qu'en fait c'est pas compliqué et ce forum est vraiment une mine d'or!)
slt
je trouve ta video trés bien, j'ai testé et j'ai réalisé le même sac en une aprés midi, c'est bien expliqué, clair! donc félicitation a toi ta video est une grande reussite
a bientot
Je suis contente d'avoir trouvé ce tuto, je voudrais me faire un sac de cette même taille (à peu près) pour y mettre mon crochet, c'est très bien expliqué, j'ai déjà coupé les carrés de tissus, y a plus qu'à coudre Merci beaucoup pour ces explications!