Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Heu Bambou est ce que par hasard tu pourrais faire un tuto pour une besace ? Ou juste donner quelques conseils ? Je ne sais pas si y en a d'autre que ca interresse .... Mais moi j'adorerais !!!
Après avoir vu la vidéo, j'ai eu qu'une envie appeler ma mère pour qu'elle aille faire réparer sa machine, et la lui piquer Je pense vraiment que je vais essayer. merci =)
Euh mimi jolie j'ai pas encore fais de besace (tu veux dire avec un rabat et tout) alors j'ai pas de tuto pour ça désolée, c'est pas évident à faire pour l'instant je reste dans des sacs plus simples!
Merci Toy et lilouever!!!
C'est pas grave je vais mettre ma " créativité " a l'oeuvre ( et celle de ma mère surtout !!!! En tout cas merci pour ton tuto il est super bien fait et je vais filer au marché trouver un tissu sympa pour m'en faire un !!
Si ça peut t'aider voila une besace très particulière c'est vrai mais libre à toi de changer le tissu ça vient d'un forum "craftster" américain ou je vais souvent pour regarder... Clique ici pour voir l'explication de la besace! Ca t'aidera pour voir comment c'est fait après tu choisis ton tissu hein lol
C'est génial bubulle_003 tu pourrais nous le montrer? ce serait trop bien
De quel deuxième lien tu parle Mimi Jolie? sur mon blog? celui pour télécharger la vidéo?