Ce sujet est dédié aux réactions à l'article Les sexuellement agressives.
J'attends impatiemment ton opinion et tes réactions !
Artefact.;870317 a dit :Ah sinon moi je fais semblant de parler Allemand (mais j'habitais à côté de l'Allemagne alors j'estime avoir le droit) et je chante sur le générique des Chevaliers du Zodiaque en faux-japonais, je pense pour autant ne pas mériter le titre de ceux qui parlent le con.
Tu peux insister encore 5 ou 6 fois comme ça, tant que personne de l'équipe ne passe par là, ça ne sert à rien :biggrin:.~Leev~;870382 a dit :j'insiste juste un peu parce que bon, faut corriger je trouve.
La seule raison pour laquelle j'ai insisté, c'est que l'auteur du billet a écrit quelque chose juste après moi. Je me suis donc dit qu'elle n'avait pas pris en compte ce bout de mon message (voire mon message tout entier) et qu'il fallait donc que je le redise pour qu'elle le voie. J'ai supposé que la prochaine fois qu'elle viendrait lire les avis, elle ne s'amuserait pas à relire des choses qu'elle pense avoir déjà lues. Logique.Charlotte;870489 a dit :Tu peux insister encore 5 ou 6 fois comme ça, tant que personne de l'équipe ne passe par là, ça ne sert à rien :biggrin:.