L'Instant Putassier #22 - Les sexuellement agressives

A

AnonymousUser

Guest
Oh je ne vois pas l'image de la page 5!
Sinon, j'en ai pas mal dans mon entourage, bien qu'elles se soient un peu calmés depuis!
 
30 Juin 2008
1 768
15
2 339
VERSAILLES
J'en connais aussi des SA...

En présence de chromosomes XY, il y en a une, en particulier, qui fait des choses vraiment dingues. La pudeur m'empêche d'exprimer ma pensée. En gros, elle est plus tactile on va dire ahem...:winky:

Si les gars ne rentraient pas dans leurs jeux aussi...
 
11 Juin 2008
145
41
2 259
Toulouse
Artefact.;870317 a dit :
Ah sinon moi je fais semblant de parler Allemand (mais j'habitais à côté de l'Allemagne alors j'estime avoir le droit) et je chante sur le générique des Chevaliers du Zodiaque en faux-japonais, je pense pour autant ne pas mériter le titre de ceux qui parlent le con.

Désolée mais ça me gène d'entendre de gens imiter l'allemand avec des sons gutturaux ou du chinois en faisant "tching tchong tching tchong", de la même façon que je trouve ça éculé de dire "ach tu aimes les moules frites, une fois" dès qu'on parle de la belgique.

C'est ce qu'on appelle le syndrôme Céline Dion : tout le monde tente de l'imiter comme si c'était la 1ère fois en pensant être drôle (appelé également syndrôme de Stéphanie de Monaco, ou comment à l'époque des inconnus, dès qu'une fille disait qu'elle s'appellait Stéphanie, on pouvait être sûr d'entendre quelqu'un imiter Didier Bourdon faire "Stéphanie de Monacooooo")
 
15 Décembre 2006
966
453
4 944
Glasgow
pinterest.com
C'est pile la description de mon ex meilleure amie ça! Je vous laisse deviner pourquoi c'est une "ex". Je vous laisser aussi deviner, avec l'ex de qui elle se roule au pieu à présent..
Hihi j'ai l'air amère mais maintenant, je m'en fou (presque) : ils sont nases !! ( ça m'a pris quelques jours pour arriver à ce stade. Ça sera complètement fini d'ici une autre tripotée de jours je pense.. j'espère!!)
Sorry pour l'autopsychothérapie :knockout:. En tout cas l'article est très chouette!! :happy:
 
13 Décembre 2006
747
4
3 099
*******
~Leev~;870382 a dit :
j'insiste juste un peu parce que bon, faut corriger je trouve.
Tu peux insister encore 5 ou 6 fois comme ça, tant que personne de l'équipe ne passe par là, ça ne sert à rien :biggrin:.
Merci pour ta correction. Maintenant, c'est fait !
 
3 Août 2007
2 046
193
3 144
lille
Je déteste les SA, elles sont copines avec toi tant qu'il n'y a pas de males a l'horizon et dès que c'est le cas elles sont hautaines avec toi, et pour le peu que tu leurs fais de l'ombre elles ne t'apprécient plus .... Bref les filles qui ont tout le temps besoin d'être sur le devant de la scène me saoulent, elles n'auront jamais de vraies amies !! Dommage pour elles.
 
26 Novembre 2005
4 788
27
3 909
Lille
Charlotte;870489 a dit :
Tu peux insister encore 5 ou 6 fois comme ça, tant que personne de l'équipe ne passe par là, ça ne sert à rien :biggrin:.
La seule raison pour laquelle j'ai insisté, c'est que l'auteur du billet a écrit quelque chose juste après moi. Je me suis donc dit qu'elle n'avait pas pris en compte ce bout de mon message (voire mon message tout entier) et qu'il fallait donc que je le redise pour qu'elle le voie. J'ai supposé que la prochaine fois qu'elle viendrait lire les avis, elle ne s'amuserait pas à relire des choses qu'elle pense avoir déjà lues. Logique.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes