Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : 3 choses que tu ne sais pas sur les capotes
Lire la suite ...
Dernière modification par un modérateur :
Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : 3 choses que tu ne sais pas sur les capotes
56 tailles ? Oo même si ça prend en compte la longueur et le diamètre (j'imagine) ça semble beaucoup. Ca change de taille quand ? tous les 5mm ?
Si votre partenaire sort comme excuse que les préservatifs sont trop serrés, sachez qu'ils sont extensible en largeur (on peut placer une tête à l'intérieur, alors soit vous êtes tombés sur un menteur ou quelqu'un qui n'y connait pas grand chose, soit sur quelqu'un qui devrait peut-être aller voir un médecin )
Si tu étires l'anneau à la base, je ne vois pas comment ça pourrait davantage serrer (je parle de trop serré en largeur, pas en longueur).Il existe le site mySize qui permet de choisir ses capotes grâce à des filtres de recherche en diamètre et en longueur. https://www.mysize.ch/
Alors effectivement on peut vraiment beaucoup les étirer. Mais le but c'est quand même que cela soit un minimum confortable, et m'est d'avis que plus tu tire dessus plus ça sert. Et en plus d’être moins pratique à enfiler, une mauvaise taille augmente les risques de casse.
Par contre tu peux répondre au mec: "Si ça te sert tant que ça, il t'es jamais venu à l'idée d'en trouver à ta taille plutôt que de râler ?"
Si tu étires l'anneau à la base, je ne vois pas comment ça pourrait davantage serrer (je parle de trop serré en largeur, pas en longueur).
Mais oui, le plus simple est dans avoir à sa taille directement. C'était juste pour dire qu'une capote lambda (parce qu'on n'aurait que ça sous la main à ce moment là) peut aller à tous
et que ça n'est jamais une raison pour s'en passer !
Par honnêteté intellectuel, je vais dire qu'il vaut probablement mieux avoir un pénis pour pourvoir parler du ressenti de porter une capote trop petite.
Je suis de la team qui croit les garçons qui trouvent que ça serre. Du coup avec mon ex on regardait toujours le diamètre avant de tester un nouveau modèle.