Alors désolée d'avance car ça ne va pas être agréable à lire mais : ton récit est d'une tristesse !C'est que au niveau intime je n exprime pas les envies ou refus par peur de passer pour une chieuse. Je ne suis pas quelque un qui s impose. Par ex la je fais une session sur l image de soi et t avait séance maquillage et mon conjoint critique en disant que c'est futile et que ça ne sert a rien et il a même pas remarque mon maquillage. Du coup je ne me maquille jamais du coup car bon .. Si même mon conjoint n aime pas
Ton conjoint ne te procure aucune tendresse alors que tu en as besoin, et tu te refuses des choses (maquillage, discussions...) à cause de lui. Ce n'est pas ce que j'appelle une relation épanouissante !
Tu as dit "avant j'etais absolument libérée, j'assumais ma sexualité entreprenante, sans tabou ou frein" : que c'est-il passé ? As-tu arrêter tout ça depuis que tu es avec ton conjoint actuel ?
On doit être à l'aise avec la personne avec laquelle on est, pouvoir lui parler de tout, et surtout de sexe ! C'est ton partenaire après tout.
Tu te sens heureuse avec lui, honnêtement ?