3 choses sur le sexe que j’aurais aimé savoir plus tôt

20 Janvier 2013
39
65
2 174
Annecy
C'est que au niveau intime je n exprime pas les envies ou refus par peur de passer pour une chieuse. Je ne suis pas quelque un qui s impose. Par ex la je fais une session sur l image de soi et t avait séance maquillage et mon conjoint critique en disant que c'est futile et que ça ne sert a rien et il a même pas remarque mon maquillage. Du coup je ne me maquille jamais du coup car bon .. Si même mon conjoint n aime pas
Alors désolée d'avance car ça ne va pas être agréable à lire mais : ton récit est d'une tristesse !
Ton conjoint ne te procure aucune tendresse alors que tu en as besoin, et tu te refuses des choses (maquillage, discussions...) à cause de lui. Ce n'est pas ce que j'appelle une relation épanouissante !
Tu as dit "avant j'etais absolument libérée, j'assumais ma sexualité entreprenante, sans tabou ou frein" : que c'est-il passé ? As-tu arrêter tout ça depuis que tu es avec ton conjoint actuel ?
On doit être à l'aise avec la personne avec laquelle on est, pouvoir lui parler de tout, et surtout de sexe ! C'est ton partenaire après tout.
Tu te sens heureuse avec lui, honnêtement ?
 
1 Juin 2014
2 402
9 730
4 174
35
le havre
@Mimicollo
Plusieurs petites choses :
- Secouer son/sa partenaire pour demander du sexe n'est pas NORMAL, tu es un être humain pas un cocotier ! Zut !
- Tu es tout à fait en droit de t'exprimer ! Que ce soit sur le sexe ou tout autre sujet ! Tu n'aimes pas quand il te serre fort ? Dis lui ! Tu veux porter du maquillage parce que tu aimes ça ? Fais le ! Ton corps, ta vie, tes choix ! Tu n'as aucun compte à lui rendre.
- Il ne t'embrasse pas ? Mais whaaat ! Tu es un être humain (oui toujours) pas une poupée qu'il utilise pour son plaisir. Tu as le droit d'avoir des marques de tendresses, surtout de la part de ton conjoint, c'est la BASE. (je parle dans le cadre d'une relation homme femme classique, je sais qu'il y a des gens qui n'aime pas ça ou n'en on pas besoin ^^)

Tu n'as AUCUN problème, c'est lui qui est pas normal. S'il se vexe tant mieux, il y a une grosse mise à jour à faire. Je plussoie ma VDD, es-tu sincèrement heureuse avec lui ? Parce que sinon tu as tout à fait le droit (je dirais même le devoir vu ce que tu dis, pour protéger ta santé mentale) de le quitter. Ce n'est pas parce que tu es avec lui depuis X années ou qu'il a fait je-ne-sais-quoi pour toi que tu dois rester avec lui.
Tu n'aimerais pas retrouver ta liberté, faire ce que tu veux sans être jugée ? Aimer et être aimer autant que tu le mérites ? Avoir des contacts physiques qui te plaisent ?
 
20 Janvier 2013
39
65
2 174
Annecy
A côté il a des qualités ça oui. C'est juste qu il a du mal a s intéresser quand ce n'est pas dans ses goûts que sont la finance et les placements financiers. Il voit tout au travers de ce que ça rapporte. Il déteste tout ce qui est futile. Et le maquillage ou la mode c'est futile.
Pour les bisous c'est qu'il fait des bisous mais pas embrasser. La langue il. Connaît pas. Il aime pas le se xe.
Je parlais de maquillage car je suis une session sur la confiance en soi. Mais sans son soutien c'est difficile
Ouais donc il ne s'intéresse qu'a lui et qu'a ses goûts. En résumé : un gros égoïste.
Désolée d'être si direct mais pour l'avoir vécu, je ne supporte plus de voir quelqu'un "s'écraser" face à son conjoint (peu importe son sexe). Tu mérites bien mieux ! Quelqu'un qui s'intéresse à toi, à ce que tu aimes (en hobby et en matière de sexe), et qui même s'il n'apprécie pas toutes les choses que tu aimes, ne les dénigre pas. Ton mec est un trou du cul égoïste. Encore une fois désolée pour ma franchise crue mais c'est la vérité. J'ai lu d'autre de tes posts ou tu parlais de lui également et il m'a franchement l'air d'un con.
Une dernière fois mes excuses de ne pas prendre de pincettes.
 
1 Juin 2014
2 402
9 730
4 174
35
le havre
@Mimicollo avoir des qualité ne suffit pas a éclipser tout le reste !
C'est comme si tu disais "mon chéri ne s'intéresse pas à moi, il ne fait preuve d'aucune marque d'affection mais par contre il dit bonjour au facteur"

Ça se voit à travers ce que tu dis qu'il ne te rend pas heureuse et que tu aimerais vivre autre chose ! Alors qu'est-ce que tu fiches avec cet homme de cromagnon ? (désolé pour les cromagnons)
On a qu'une vie ! Ne la gâche pas à rester avec quelqu'un qui ne s'intéresse pas à toi :calin:
 
20 Janvier 2013
39
65
2 174
Annecy
Je suis sûrement un peu dure avec lui. Je sais qu'il est très exigeant envers lui même et donc partage cette exigence sur moi. Je suis assez instable et indécise ça peut aider des fois. C'est que ça me manque qu'il s intéressé pas a ce que je fais ou que mes efforts ne sont pas assez pour lui. Il aimerai que je fasse des formations que je me bouge. Je le fais déjà mais a mon.niveau petit a petit.
Pour les câlins c'est qu'il n'est pas porté la dessus. Il est tendre a sa façon mais c'est vrai qu'il me masse pas ou qu'il m embrasse jamais.
Pour trouver quelqu'un d autre nous vivons dans un coin paumé c'est difficile les le rencontres. Et je crois pas qu'un homme s intéresserait a moi
Mon dieu, ces deux raisons font que tu ne souhaites pas le quitter ? Car ce sont de très mauvaises raisons. Tu ne nous as toujours pas dit si tu étais heureuse ou non d’ailleurs. Tu donnes l’impression de rester avec lui car t’es persuadée de ne trouver personne d’autre et de ne pas mériter mieux. C’est faux.
 
18 Septembre 2017
1 525
11 632
2 564
Pour trouver quelqu'un d autre nous vivons dans un coin paumé c'est difficile les le rencontres. Et je crois pas qu'un homme s intéresserait a moi

Rester avec quelqu'un parce qu'on pense ne pas pouvoir trouver quelqu'un d'autre, ça n'est bon pour personne :erf:
Tu peux aussi décider de ne plus être avec lui, même si tu ne trouves pas un autre homme. Il vaut mieux être bien et heureuse seule que de se sentir mal et déconsidérée par l'autre.

La question principale que tu dois te poser, c'est : est-ce que, la majorité du temps, il te rend heureuse ?
 
12 Octobre 2018
548
2 389
854
39
@Mimicollo oh tu sais je compatis ça a l'air dur dur de ce que tu racontes de ton couple....moi je me dis que tu pourrais peut-être lui dire : je n'aime pas être secouée, je veux être encouragée, embrassée et j'attends plus de notre relation!
Te tracasse pas pour le fait d'être seule, il vaut mieux que mal accompagnée : je pense sincerement que le celibat même sil est dur dans certaines circonstances peut être moins dur que une relation carrément difficile voire négative
 
1 Juin 2014
2 402
9 730
4 174
35
le havre
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Il n'y a aucune raison valable dans ce que tu dis qui serait décisif pour rester avec lui.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Tu te voiles la face, c'est tout ce qui ressort de ce que tu dis. Tu te fais une raison par dépit et c'est triste, personne mérite ça.
 
J

JAK-STAT

Guest
Cool l'article !
Je diffère sur un point: s'embrasser c'est pas forcément sexuel...ça dépend ce que tu mets dedans (et je parle pas de la langue hihihoho)
Ca peut juste être tendre...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
  • Big up !
Réactions : Pawline et Sally L.
M

Membre supprimé 334599

Guest
Oui c'est vrai ce sie vois dites.en.plus ma mère est très malade (maladie de basdow, hyperthyroïdie, caillot dans le cerveau, vertige...) du coup je la soutiens et elle tient a venir ici ou je vis (j ai.mon propre appartement ) mais mon conjoint n'est pas pour car il apprécié pas ma mère car trop populaire.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes