@Nastja : J'adore me demander pourquoi les esprits agiraient comme ils le feraient, donc je me suis beaucoup torturé le cerveau à ce sujet.
(death goal : hanter le lieu de ma mort)
Je dirais principalement parce qu'ils se font chier ? T'imagines passer l'éternité dans la même baraque à tourner en rond, c'est tellement chiant... Donc ouais, tu finis par allumer la télé au milieu de la nuit en espérant être pépouze et next thing you know, tes colocs vivants ont appelé un exorciste.
Donc ouais, après ça, tu fais claquer les portes, ça leur fera les pieds à ces bâtards.
Et puis faut avouer que c'est un peu rigolo.
Si jamais t'aimais bien faire des blagues ou faire peur aux gens de ton vivant, attends un peu de voir toutes les possibilités qui s'offrent à toi sous ta forme ectoplasmique !
T'as même pas besoin de faire beaucoup d'efforts, hop je lui souffle un peu dans la nuque et l'autre il est persuadé qu'il va mourir, mdr !!!!
Et puis, faut pas se priver des petites vengeances sadiques.
T'aimes pas ce que tes colocs mettent à la radio ? Nous interrompons votre programme pour vous chuchoter des trucs chelous avec fond de grésillements. T'en as marre qu'ils racontent des conneries a longueur de journée ? Renverse le contenu des placards, tu verras qu'ils vont bien fermer leur mouille.
Je dis ça, mais je suis sûre que je serais un fantôme sympa qui prépare le petit-déjeuner et arrose les plantes quand mes humains sont pas là.
Mais je promets rien.

Je dirais principalement parce qu'ils se font chier ? T'imagines passer l'éternité dans la même baraque à tourner en rond, c'est tellement chiant... Donc ouais, tu finis par allumer la télé au milieu de la nuit en espérant être pépouze et next thing you know, tes colocs vivants ont appelé un exorciste.

Et puis faut avouer que c'est un peu rigolo.

Et puis, faut pas se priver des petites vengeances sadiques.

Je dis ça, mais je suis sûre que je serais un fantôme sympa qui prépare le petit-déjeuner et arrose les plantes quand mes humains sont pas là.

Mais je promets rien.