Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Presse Mode : la revanche des rondes aura-t-elle lieu ?.
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Damsel;946493 a dit :mais on est toujours entre deux extrêmes.
Adreena;946775 a dit :Comme d'autres je pense que c'est passager, histoire de marquer le coup.
J'imagine même pas un instant que la presse change de mentalité, c'est un business avec tous les articles sur les régimes, méthodes pour maigrir.. je pense pas que les média souhaitent perdre un tel bon filon !
Adreena;946775 a dit :Comme d'autres je pense que c'est passager, histoire de marquer le coup.
J'imagine même pas un instant que la presse change de mentalité, c'est un business avec tous les articles sur les régimes, méthodes pour maigrir.. je pense pas que les média souhaitent perdre un tel bon filon !
Figolune;946585 a dit :Bah j'ai l'impression que c'est une provocation passagère mais qui n'ira pas plus loin.
( et sinon, j'adore le corps de Beth Ditto, et j'assume :wink: )
C'est ce qui me déçoit toujours : dès qu'on dénonce la dictature de l'extrême minceur, on vire dans les tailles 52. Pas moyen de revaloriser un peu les filles "normales" ?Damsel;946493 a dit :On se retrouve où quand on n'est n'y squelettique comme les mannequins des podiums ni comme Beth Ditto? C'est une bonne initiative mais on est toujours entre deux extrêmes.