Presse Mode : la revanche des rondes aura-t-elle lieu ?

A

AnonymousUser

Guest
On se retrouve où quand on n'est n'y squelettique comme les mannequins des podiums ni comme Beth Ditto? C'est une bonne initiative mais on est toujours entre deux extrêmes.
 
A

AnonymousUser

Guest
Ca part ptêtre d'un bon sentiment, mais le jour où les magazines choisiront leurs modèles pour leur beauté & leur charme, & pas pour leur poids (dans le but de rentrer dans des normes esthétiques, ou au contraire de faire dans "l'originalité"), y'aura de l'eau coulée sous les ponts, haha.
 
1 Juin 2007
438
130
4 754
+1
Entre le 34 et le 54, y'a pas??
La seule mannequin que je connais qui ressemble a une femme, c'est Lara Stone, que est plutôt mince, mais sans creux entre les seins, avec qq chose qui ressemble a des hanches... Elle est très belle nue d'ailleurs


0126.jpg


Galerie de photos, avec des nus
 
1 Décembre 2007
1 297
4
2 399
Hérouville-st-Clair
Adreena;946775 a dit :
Comme d'autres je pense que c'est passager, histoire de marquer le coup.
J'imagine même pas un instant que la presse change de mentalité, c'est un business avec tous les articles sur les régimes, méthodes pour maigrir.. je pense pas que les média souhaitent perdre un tel bon filon !

Je suis bien d'accord avec toi ! Et c'est bien triste ...
 
24 Juillet 2008
35
10
3 679
Lyon
Adreena;946775 a dit :
Comme d'autres je pense que c'est passager, histoire de marquer le coup.
J'imagine même pas un instant que la presse change de mentalité, c'est un business avec tous les articles sur les régimes, méthodes pour maigrir.. je pense pas que les média souhaitent perdre un tel bon filon !

En effet, il serait utopiste de penser que cela va changer... Je pense que la minceur sera reine des podium, et de la mode en général, pour encore longtemps !

Néanmoins, montrer que l'on peut être ronde et belle, appréciée et pouvoir jouer avec la mode malgré ses formes peut décomplexer celles qui regrettent leurs hanches trop larges à leur goût ou leurs poignées d'amour... Donc même si la majorité des médias prônent la minceur, il faut encourager ce mouvement ! Je pense par exemple au blog de Big Beauty, dont la rédactrice est certes ronde, mais également très jolie ! Même si cela ne correspond pas aux modèles de beauté que l'on nous montre partout, je prend un réel plaisir à lire ses posts, et je ne pense pas être la seule !
Comme quoi, il est possible de faire sa mode sans se préoccuper du diktat des magazines...

Mouvement à encourager donc, même si nous sommes peu à le faire !
 
1 Juillet 2007
2 656
729
4 134
Paris
www.mx-tellington.fr
Damsel;946493 a dit :
On se retrouve où quand on n'est n'y squelettique comme les mannequins des podiums ni comme Beth Ditto? C'est une bonne initiative mais on est toujours entre deux extrêmes.
C'est ce qui me déçoit toujours : dès qu'on dénonce la dictature de l'extrême minceur, on vire dans les tailles 52. Pas moyen de revaloriser un peu les filles "normales" ?
 
28 Janvier 2009
8
0
1 562
valognes
Comme les autres, je voudrais qu'on choisisse un mannequin pour son charme, sa beauté et pas pour son poid.
Là, a mon avis, même si ces deux femmes dégagent quelque chose, elles ont été choisies parcequ'elles son tres rondes.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes