J'ai toujours détésté les maillots "communs" qu'on voit chez etam etc, enfn c'est joli, mais banal, et je n'ai jamais aimé la forme over-couvrante de la culotte (et meme quand c'est joli, niveau marques c'est qd meme pas génial, surtout quand on a tendence a devenir noire)
De mon coté je me fou pas mal de la mode sur la plage et j'ose sans problème le shorty- tanga, le bikini brésilien (sorte de tanga) & co.
Plusieurs raisons à ça:
deja je passe mes vacances en corse, mon deuxieme chez moi, et je passe mon temps sur des plages qui ne sont pas bondées comme sur la cote d'azur.
La premiere personne est a grand minimum 10m de moi au mois d'aout, presque pas de touristes, bcp de femmes seules, de couples...
Le regard des filles qui semblent dire "holala regarde elle a pas honte on voit son cul" bah j'en ai simplement... rien a carrer (pr rester polie).
Mes fesses c'est ce que je prefere chez moi (ça aide pr la condition n°2 ok)
Voila, le vrai string j'ai encore jamis osé, et a moins d'etre sur une page presque déserte bof (oui parce que en plus j'enleve le haut, alors pr le coup je serai vraiment a poil).
Bref, j'aime bien quelques maillots de la selection, et si j'ai de quoi m'acheter un 4ème maillot ce sera surement un trikini.