Oser... le maillot de bain sexy

SML

18 Septembre 2007
2 063
207
5 054
Babylon
t'es gentille le gros avec le bob c'est mon tonton Gérard

c'est pas qu'il est lourd, c'est qu'il a jamais trop eu l'occasion, même sur un malentendu
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Sans moi, mais je trouve le 4 plutôt joli. Le 3 n'est pas moche mais il n'y a pas assez à recouvrir chez moi. Je vais plutôt rester fidèle à mon deux-pièces-triangle hein.
 
20 Novembre 2008
1 131
402
2 474
Bastia
J'ai toujours détésté les maillots "communs" qu'on voit chez etam etc, enfn c'est joli, mais banal, et je n'ai jamais aimé la forme over-couvrante de la culotte (et meme quand c'est joli, niveau marques c'est qd meme pas génial, surtout quand on a tendence a devenir noire)

De mon coté je me fou pas mal de la mode sur la plage et j'ose sans problème le shorty- tanga, le bikini brésilien (sorte de tanga) & co.
Plusieurs raisons à ça:
deja je passe mes vacances en corse, mon deuxieme chez moi, et je passe mon temps sur des plages qui ne sont pas bondées comme sur la cote d'azur.
La premiere personne est a grand minimum 10m de moi au mois d'aout, presque pas de touristes, bcp de femmes seules, de couples...
Le regard des filles qui semblent dire "holala regarde elle a pas honte on voit son cul" bah j'en ai simplement... rien a carrer (pr rester polie).
Mes fesses c'est ce que je prefere chez moi (ça aide pr la condition n°2 ok)
Voila, le vrai string j'ai encore jamis osé, et a moins d'etre sur une page presque déserte bof (oui parce que en plus j'enleve le haut, alors pr le coup je serai vraiment a poil).

Bref, j'aime bien quelques maillots de la selection, et si j'ai de quoi m'acheter un 4ème maillot ce sera surement un trikini.
 
11 Août 2008
273
31
2 209
Paris
J'aime bien le 2 le 3 le 4 et le 6.
Mais ça fait déjà 2 an que j'ai quasi pas mit de maillots de bain à cause de mes complexes, alors ça je risque pas de les porter! :sweatdrop:

Sinon pour les porter, il faut avoir le physique et l'attitude sinon ça fait vite moche/pouf à mort
 
20 Novembre 2008
1 131
402
2 474
Bastia
J'avais pas précisé mais j'adore le 2 (maillot en V) et le 6 (tanga aubade je crois)
ça me donne envie d'aller faire du shopping, et ça c'est le mal
 
24 Mars 2006
1 794
350
4 924
Paris
Je ne suis pas particulièrement fan des maillots présentés, enfin si, sur les mannequins mais effectivement je me sentirais sans doute mal à l'aise dedans.
Par contre je tenterais bien le "trikini" (c'est comme ça qu'on dit?), le une pièce avec des échancrures quoi. Je trouve ça sexy mais raisonnable quoi (et je vais sur des plages où il ya des jeunes ET où je ne connais personne alors là j'assumerais). Par contre pour les traces de bronzage ça doit pas être le top ce genre de maillot :/
 
24 Octobre 2005
3 293
497
4 964
Wayzea;1020141 a dit :
J'aime bien le 2!
Mais... Si on nage?

A moins d'avoir de quoi le remplir, je crois que ce modèle n'est pas fait pour aller dans l'eau. Personnellement, je ne tenterai jamais le maillot sexy: le physique quelle barrière!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes