la taille idéale aux yeux des anglais et des anglaises

20 Novembre 2008
1 131
402
2 474
Bastia
Moué, en même temps ça parle de poids / mensurations, mais pas de morphologies..
Ce que je veux dire c'est qu'entre un 38 et un 42 ce qui motive le choix d'un homme c'est pas le chiffre, c'est la forme des fesses, des seins, une cambrure, un bel arrondi...
Ce qui fait une belle fesse pour moi (et pour les mecs en général) ça n'a rien à voir avec l'imc...
Je sais pas si jme fais comprendre, bref
Je ne dis pas non plus que c'est pas bien hein, si ça peut décomplexer certaines filles qui ont un problème avec leur "taille", c'est déjà ça! ^^
 
19 Mai 2008
260
44
2 189
Toulouse
d'accord avec calicot.

c'est intéressant de voir les différents point de vue; comme quoi les femmes sont toujours insatisfaites et les mâles aime un minimum "les rondeurs".
en même temps un 40/42 sur une fille d'1m45 rendra peut être moins bien que sur la fille de la photo(qui m'a l'air assez grande)...
"Je sais pas toi, mais je me suis dit d'emblée "ah ouais celle du milieu est pas mal !"" ouai mais non... je préfère aussi celle de gauche mais les trois sont assez bien proportionnés ( photoshop aide un peu), moi je dis: il en faut pour tout les gouts.
 
4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Heeuuuu moi, tant qu'à faire je préfère celle de droite en fait ... :shifty:

Enfin, sur la photo quoi, je trouve sa pose plus élégante que celle de gauche à vrai dire, et elle a un joli 44/46, assez équilibré je dirais en fait !

Ouais c'est assez cool de mettre un corps sur un IMC mais en fait c'est faux, on met le corps de CE mannequin sur SON imc, mais comm il a été dit précédemment, tout le monde est pas foutu pareil, certaines auront des énormes seins un bon vente et pas de fesse, d'autres on tout dans les fesses ... Enfin j'veux dire oui la c'est du concret mais ça sert à rien finalement !
 
20 Mai 2006
436
76
3 714
Tout ce que je peux dire, c'est que je n'aime pas celle du milieu ! Je préfère celle de gauche.
Mais c'est peut-être aussi parce que je fais du 34 et que je n'arrive pas à grossir, murf -.-
 
A

AnonymousUser

Guest
C'est vrai que je préfère celle du milieu ! Mais sur les deux femmes de gauche et de droite, on ne voit même pas de cellulite, alors que normalement avec cette taille, on doit en avoir, et ça fait tout de suite moins beau à voir !

Sinon moi je fais du 36-38, comme la fille du milieu, sauf que moi je fais 1m60, donc je ne lui ressemble pas du tout !
 
3 Juin 2008
256
34
2 209
villiers sur marne
le mec qui vient de dire sur la page 1 qu'il préfère celle de gauche c'est normal parce que c'est la seule qui montre ses fesses et que ces dernieres sont un attribu très très sexuel qui est dévoilé ici
 
A

Ancien membre

Guest
Je préférais celle de droite bizarrement. En plus elle m'avait l'air moins ronde que celle de gauche, sûrement à cause de la pose qui la met plus en valeur.

De toutes façons ça change rien... Moi avec mon 40 je me trouve bien moins jolies qu'elles.
 
8 Novembre 2007
649
32
3 019
vieux thann
Lolli;1191109 a dit :
Moué, en même temps ça parle de poids / mensurations, mais pas de morphologies..
Ce que je veux dire c'est qu'entre un 38 et un 42 ce qui motive le choix d'un homme c'est pas le chiffre, c'est la forme des fesses, des seins, une cambrure, un bel arrondi...
Ce qui fait une belle fesse pour moi (et pour les mecs en général) ça n'a rien à voir avec l'imc...
Je sais pas si jme fais comprendre, bref
Je ne dis pas non plus que c'est pas bien hein, si ça peut décomplexer certaines filles qui ont un problème avec leur "taille", c'est déjà ça! ^^


Je suis d'accord avec toi, on peut tailler un 42 et être bien faite et puis mettre du 38 et pourtant avoir plus de formes que celles qui taillent du 42.. bref pour donner un exemble, sur la balance je pèse moins que mes amies( environs dix kilos de différence) et pourtant je suis "faîte " comme elle, mes rondeurs sont vraiment mal placées... tout ca pour dire que pour moi le poid ou l'IMC ne significe rien en terme de physiologie.
 
15 Août 2008
71
8
3 679
Le truc c'est que je trouve que dans la vraie vie sa ne rend pas si bien de faire au-dessus que du 42 , les fille de gauche et de droite ont la peau toute lisse , pas de bourlet , pas de cellulite ... sa rend pas aussi bien en vrai souvent :/
 
  • Big up !
Réactions : ChoOkette

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes