qu'on fasse du 36 ou du 46 on peut avoir autant de cellulite -_-"Butterbeer;1191295 a dit :Mais sur les deux femmes de gauche et de droite, on ne voit même pas de cellulite, alors que normalement avec cette taille, on doit en avoir, et ça fait tout de suite moins beau à voir !
Lazulie;1191459 a dit :qu'on fasse du 36 ou du 46 on peut avoir autant de cellulite -_-"
Machiavel.;1191434 a dit :Pourquoi est-ce-qu'on se préoccupe toujours autant de savoir si on rentre dans la norme, dans "le genre de fille que préfère les hommes", "le genre de fille que préfère les femmes", "la moyenne nationale", le machin, le truc..
Je vis certainement dans un monde de Bisounours mais l'important n'est pas de se sentir désirable et d'être en harmonie avec son propre corps qu'on fasse un 38 ou un 46?
Machiavel.;1191434 a dit :Pourquoi est-ce-qu'on se préoccupe toujours autant de savoir si on rentre dans la norme, dans "le genre de fille que préfère les hommes", "le genre de fille que préfère les femmes", "la moyenne nationale", le machin, le truc..
Je vis certainement dans un monde de Bisounours mais l'important n'est pas de se sentir désirable et d'être en harmonie avec son propre corps qu'on fasse un 38 ou un 46?
Honeysuckle;1191547 a dit :C'est clair. Et puis bon, le truc "la taille idéale selon les hommes", ça élimine trèèès légèrement toute celles qui sont assez fines. Enfin j'imagine que le but premier est de décomplexer les filles avec leur poids mais ils risquent d'avoir l'effet inverse (quoi, tu fais pas du 12 ? Sac d'os va !). Bon, j'exagère un peu mais bon, je trouve ça inutile. On peut pas nous fouttre la paix avec notre poids ? Que ce soit pour nous dire qu'on est trop grosse ou trop maigre par rapport à un idéal à la con, je trouve que y en a marre.
Comme tu dis, l'essentiel est de se sentir bonnasse en 36 ou en 46 et certainement pas ce que les hommes pensent de nous !