4 bons investissements beauté à faire sans hésiter

20 Mai 2011
90
75
4 704
Bédoin
QueenMab;3311044 a dit :
Par contre, je suis toujours à la recherche d'un bon baume à lèvres

Les baumes à lèvres de Lush sont vraiment bien!Personnellement j'utilise celui qui était en édition limité pour noël "ca mexique" ces baumes sont sans cochonneries donc pas besoin de se tartiner toute les 5 minutes avec, je mets simplement le soir ou le matin.

De toute façon j'aime Lush d'amour!
 
13 Avril 2009
477
385
3 894
Longjumeau
La femme de Frank.;3310997 a dit :
Tu utilises lequel ? Parce que pour moi c'est comme le fond de teint, j'arrive pas à en trouver un bien.

J'ai le correcteur "All about eyes" de chez Clinique et je le trouve vraiment top! Il en faut très peu pour bien masquer les cernes et imperfections avec un résultat très naturel qui illumine (si tu ne le prend pas en trop foncé bien sûr!).

Je trouve aussi que l'anticernes est vraiment LE produit de base du maquillage. Avant je mettais du fond de teint mais en fait je me suis rendue compte que mon teint naturel n'a pas besoin de fond de teint, c'est surtout mes cernes que je veux masquer un peu. Du coup un peu d'anticernes + poudre + blush et le teint est nickel!

Je plussoie également pour la base, ça fait vraiment toute la différence, surtout niveau tenue du fard à paupières! J'ai celle de chez Agnès B qui est très bien!
 
26 Février 2011
213
204
2 224
Lilli-Puce;3311078 a dit :
Les baumes à lèvres de Lush sont vraiment bien!Personnellement j'utilise celui qui était en édition limité pour noël "ca mexique" ces baumes sont sans cochonneries donc pas besoin de se tartiner toute les 5 minutes avec, je mets simplement le soir ou le matin.

De toute façon j'aime Lush d'amour!

Ok merci, à l'occasion j'irais voir ce qu'ils ont :)
 
8 Mars 2012
29
11
664
Lille
Back to basics :clap: je suis complètement d'accord !
surtout pour le démaquillant car clairement on ne peut pas construire quelque chose de bien sur les ruines de la veille ...:lunette:
je suis aussi ultra d'accord pour le recourbe cils. J'ai fait connaissance avec la bête il n'y a pas très longtemps et je dois dire que le résultat est bluffant. Attention de bien l'utiliser AVANT le mascara car sinon c'est là ou vous pouvez abîmer voire casser les cils.
en revanche 10€ ça me parait ultra cher. donc petite minute pub : allez jeter un coup d'oeil sur le site de la marque Avril . ça tourne autour de ...1€ ! pour faire un premier essai avec le produit c'est plutot sympa.:fleur:
 
11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
33
Catimini-mini Boop;3311102 a dit :
Est-ce que ça veut dire que l'on doit mettre du démaquillant le soir même quand on ne se maquille pas? :fleur:

Le démaquillant n'est pas seulement fait pour enlever le maquillage, mais aussi le sébum, la transpiration, la protection solaire, les particules de pollution...

Leech : Je trouve d'ailleurs déprimant de voir tout le maquillage que je n'utilise pas (genre ma palette Ruby Sparkle de Bobbi Brown, j'ai honte :stare: )...

QueenMab : En gommage, les Petit Marseillais sont pas mal il paraît. Pour l'hydratation, j'utilise la crème à la glycérine et à l'allantoïne de Mixa en hiver (après je pioche au pif dans les laits hydratants de supermarché, je n'investis pas dedans...)
 
24 Octobre 2005
3 293
497
4 964
D'accord pour tout sauf le recourbe-cil.
Enfin, ça ne concerne que moi. Mes cils sont totalement insensibles à cet objet. Ils sont rebelles. Certains poussent "à l'envers". o_o
 
17 Décembre 2005
16 332
16 883
8 444
33
Terracotta;3312033 a dit :

J'ai trouvé cet article assez rempli de clichés, soit. Il faut prendre son temps, chercher des choses qui nous correspondent, tester des marques de gammes de prix différentes et non se ruer vers les marques "plus professionnelles" comme tu le préconises, sous prétexte que ce sont des produits "cultes" qui ont, en dehors de leur efficacité, surtout fait leur preuves grâce au talent des publicitaires des marques.

Heu... je crois que c'est justement tout le contraire qu'elle dit...

Ensuite, investissement ne veut pas forcément dire "cher", surtout que c'est une notion qui est aléatoire. Pour des personnes qui ont pas l'habitude de se maquiller (ou pour les autres aussi), que ce soit un produit à 1 € ou plus, c'est peut-être pas leur priorité.

Après, tu as aussi droit de trouver que ce n'est pas les meilleurs 4 bons investissements, mais cet article ne dit pas que ce sont les 4 ultimes, que c'est comme ça et puis c'est tout. Ca en donne juste 4, après à nous de compléter dans les commentaires.

Edit : gnnn ma connexion Internet a fait n'importe quoi du coup tout s'est mélangé dans mes edit et... Pfiou bref XD.
 
17 Décembre 2005
16 332
16 883
8 444
33
Terracotta;3312203 a dit :
@Leech : Je vais pas perdre mon temps à te développer le pourquoi du comment, j'ai pas que ça à faire me justifier à chacun de mes posts mais quelques citations de l'article et de mon post-précédent pour répondre à ton post devraient suffir à étayer mes propos.

Personne te ne demande de te justifier hein, mais on est sur un forum, donc forcément je réagis aux posts qui sont postés. Si après tu n'as pas envie de répondre c'est toi qui vois :).

Pour l'investissement du fond de teint elle parlait de cas particuliers, peaux très claires ou très foncées. Je ne vois pas ce qu'il a d'aberrant à dire que les marques professionnelles ont des choix plus étendues sur les teintes de fond de teint. Ca donne une piste pour les filles qui cherchent ce style de teintes.

Pour les bases à paupières, elles donnes des suggestions. Si elle n'a pas testé d'autre base à paupières que celles mentionnées je ne vois pas le mal qu'il y a à mentionner les valeurs sûres, qu'elle a sûrement testé.

Pour le mascara... Je trouve que c'est chercher un peu la petite bête, puisqu'elle dit que ça permet de révéler le potentiel de n'importe quel mascara, et que par conséquent : on investit dans un recourbe-cil --> pas besoin d'acheter un mascara cher.
C'est tout hein :shifty:. Pas besoin d'aller plus loin.

Voilà voilà.
 
17 Décembre 2005
16 332
16 883
8 444
33
Jicky;3312305 a dit :
Je suis à peu près d'accord pour tout, sauf le recourbe-cils.
Et pour ce qui est des mascaras sinon, j'ai remarqué que beaucoup de femmes ne savaient pas l'appliquer correctement en magasin, elles en mettent tout le temps partout :eh:

:XD: comment est-ce possible ?
 
17 Décembre 2005
16 332
16 883
8 444
33
Jicky;3312313 a dit :
Ben aujourd'hui en fin de journée il y en a eu une qui m'en a demandé un mais qui n'en mette pas partout :lol:. Traduction : je sais pas me maquiller.
En fait elles en mettent en haut, et en bas mais appuient un peu trop avec la brosse. Bref, elles ne sont pas très douées :neutral:

Gnn oui, c'est sûr qu'il faut pas appuyer comme une bourrin. Après, pour la question du mascara qui n'en mette pas partout, je l'aurais plus compris comme la recherche d'un mascara qui sèche vite. Non parce que là j'ai un Bourjois qui met 3 plombes à sécher, c'est relou. Je me retrouve toujours avec des marques soit en haut ou en bas :facepalm: (du coup j'ai arrêté de l'utiliser).
 
25 Mai 2006
2 108
699
4 984
Lille
pampleluneh.com
Terracotta : l'illusion d'ombre Mirifique de Chanel ne ressemble pas à la L'Oréal : pas la même texture ni le même rendu (beaucoup beaucoup plus de paillettes, quoi que l'on voit sur certaines photos).

Et sinon je voulais juste dire que je trouve ta réaction par rapport aux propos de Leech un peu démesurée. Tu as l'air agacée d'avoir à te justifier alors que l'on est sur un forum. Si tu postes quelque chose comme ça, il y a de grandes chances pour que l'on te réponde. Et on ne te demande pas de te justifier, on réagit c'est tout. Il ne faut pas se sentir attaquée à chaque fois.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes