4 bons investissements beauté à faire sans hésiter

8 Mai 2012
2 272
1 570
0
Terracotta
Si je peux me permettre j'ai trouvé tes commentaires d'une lourdeur....
Personne ne te demande de suivre à la lettre l'article en question,si au quotidien tu agis différemment en ce qui concerne TON maquillage,dans ce cas continues ton chemin.

"Je vais pas perdre mon temps à te développer le pourquoi du comment, j'ai pas que ça à faire me justifier à chacun de mes posts"
En revanche tu as le temps de reprendre chaque passage de l'article afin de nous prouver que ton raisonnement sonne juste.


J'ai mis du temps à trouver LE maquillage qu'il me faut.
Je mise beaucoup sur le fond de teint car,si celui est de mauvaise qualité il risque non seulement d'abimer la peau,et en plus de ça de gâcher l'effet du maquillage.
Même chose pour le démaquillant je trouve qu'il est de paire avec le fond de teint,j'utilise des lingettes démaquillantes et un nettoyant Clinique.

En ce qui concerne le recourbe-cils ,je n'en utilise pas,car les miens sont déjà bien recourbés,certaines personnes pensent même qu'ils sont faux.

Par contre je tenterai bien la base pour les paupière car j'en ai un peu marre d'accumuler les couches de fard juste pour qu'il tienne toute la journée
 
11 Octobre 2008
2 692
4 442
5 244
Beauvais
Je trouve qu'un beau teint fait tout avec des beau cils longs et recourbés. Perso je peux juste faire mon teint et mettre du mascara (+ recourbe cils) pour sortir, ça me suffit après je peux rajouter un ràl nude.
Sinon je mise beaucoup sur les soins comme @Lenwah, je pense que c'est la clé du succès (Bon vous l'aurez compris je cherche encore)

J'ai une question pourquoi certaines disent que c'est instrument de torture : Ça vous fait mal ou c'est juste l'apparence du truc ?
 
23 Janvier 2012
367
139
2 974
Bordeaux
fr.ulule.com
De mon côté je trouve aussi la base ELF très efficace, c'est en tout cas clair et net que le simple fait d'en mettre une quelle qu'elle soit change pas mal la donne :)
Après étant incapable de trouver un fond de teint qui me convienne, je suis plutot BB cream et poudre transparente, mais c'est mon côté paresseuse aussi...

Etant pour ma part une TROP grande fana de rouge à lèvres/lip stain/vernis à lèvres... il m'en faut un quand je me maquille (bon sauf quand je passe en mode excursion au pays des yeux chargés), et un KITU de préférence :P
J'aime donc d'amour mon Bucolic poppy de Givenchy, mon Lovechild de UD et tant d'autres (j'ai presque honte)

Pour le recourbe cils, je suis d'accord que ça fait une sacrée différence mais j'ai toujours la flemme de m'en servir ^^" j'prefere un bon mascara direct...
 
9 Août 2009
1 839
1 326
5 044
Lille
twitter.com
Hyperbole;3312979 a dit :
J'ai une question pourquoi certaines disent que c'est instrument de torture : Ça vous fait mal ou c'est juste l'apparence du truc ?

Je ne pense pas que ça puisse faire mal sauf quand il est mal utilisé. C'est plus l'aspect du truc qui rebute un peu mais la plus part des personnes qui qualifieront le recourbe-cils "d'instrument de torture" sont celles qui ne l'ont pas encore testé je pense.
Ça me faisait peur aussi au début, l'idée d'attraper des cils qui sont si près de l’œil. En fait j'avais peur d'attraper la peau de ma paupière en même temps, c'est idiot... :shifty:
Et puis un jour je me suis jeté à l'eau : aucune douleur, un rendu plutôt sympa, alors j'adopte. Même si les 95% du temps j’oublie de l'utiliser....
 
17 Décembre 2010
76
27
679
Maxou
J'avais un recourbe cil ELF, mais le caoutchouc s'est tiré du coup j'ose plus l'utiliser, faudrait que j'en rachète un.

J'approuve la base ELF, je pense que côté rapport qualité/prix, on ne peut faire mieux ! Avant j'utilisais un labello ( oui et je n'ai même pas honte ) et franchement, ça marche pas mal, mais dès qu'il fait un peu chaud ( genre en boîte ) c'est l'horreur, ça faisait des pâtés.
Alors que la base ELF, elle te fait tenir n'importe quel fard.

Le fond de teint, j'arrive pas à être fidèle à un produit. Déjà, c'est rare que y en ait un qui me plaise vraiment, et quand c'est le cas ( le hydratant de Yves Rocher ) soit j'ai pas le temps de passer dans la boutique donc je l'achète en grande surface, soit j'ai pas assez de sous :sad:
 
9 Août 2009
1 839
1 326
5 044
Lille
twitter.com
Personnellement j'utilise la base de Makeup Academy (soit disant une version améliorée et britanique de ELF) qui m'a couté £2.50 (soit l'équivalent de 3€) et elle est très bien.
 

KBi

21 Février 2012
990
748
1 284
Le Kremlin Bicêtre
Leech;3310873 a dit :
Du coup pour le finir plus vite je mets la dose :yawn:. S'pas bien je sais :shifty:.

Si c'est bien au contraire ! Quand tu met la dose tu es plus douce avec ta peau, donc c'est mieux !


Kaloe;3311013 a dit :
Et une pince à épiler aussi..

la pince à epil, le must have qui faut choisir avec soin, tout comme un bon miroir

et pour moi c'est aussi un gant hamman, un must have pour exfolier partout à moindre frais !
 
19 Janvier 2012
159
117
454
Boulogne sur mer
Mes indispensables:

Une bonne crème hydratante (Clinique Superdefense SPF25)
Un correcteur de teint (Mac Studio Sculpt) + Une poudre minérale (Sephora Double Compact Mineral)
Un mascara (Sephora Full Action)
Un baume à lèvres embellisseur (Labello Fruity Shine)
Un parfum, ou une eau de toilette (Dior Hypnotic Poison)
 
8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
J'ai lâché le fond de teint il y a plusieurs mois, je me contente d'une bb cream et de la poudre hd de MUFE, si on a vraiment misé sur les soins avant, ça peut être largement suffisant (surtout avec la chaleur qui arrive, je me vois mal mettre du fond de teint...)
Puis même quand je mettais du fond de teint, en plus d'avoir du mal à trouver la bonne teinte, la couleur de peau n'est pas toujours la même. Je suis légèrement plus hâlée qu'au mois de janvier, je le serai un peu plus un août, un peu moins en octobre etc... Et du coup, je me retrouvais toujours avec un fond de teint trop clair ou trop foncé quelques mois plus tard.

Le recourbe-cils, je n'y pense pas toujours. J'aime l'effet sur le coup, mais j'ai l'impression que la courbure redescend dans la journée, suis-je la seule? De toutes façons, même avec un bon mascara recourbant, ça me fait la même chose...

Et j'approuve pour la PP d'UD <3 je l'utilise chaque fois que je mets du fàp depuis plus de trois ans, elle est vraiment parfaite, et malgré son prix, plutôt économique quand on regarde le peu de quantité qu'il faut chaque jour!
 
15 Septembre 2011
4 682
17 392
5 684
35
www.iherb.com
Pour moi les indispensables sont:
- un nettoyant visage (Cleanance d'Avène)
- un correcteur qui fait aussi anticernes: en ce moment j'ai adopté la crème de camouflage de MUFE et franchement, après avoir essayé le correcteur d'UD en crayon et le all over cover stick d'ELF il est juste dix fois mieux niveau couvrance, même s'il peut faire un peu pâteux à la fin de la journée
- un fond de teint (compact matifiant de Sephora) + crème hydratante légère (Hyseke) OU BB cream (la Missha) + poudre (la petite à 1&#8364; de chez ELF)
- un mascara, brun de préférence pour tous les jours (mon cher Cover Girl, celui qui est orange)
- un recourbe-cils (d'ELF à 1&#8364;)

Avec ça j'ai le minimum pour avoir une tête potable tous les jours ;)
 
Perso j'ajouterais un nettoyant visage tout doux (nuxe) et adapté qu'on rince à l'eau floral (fleur d'oranger je kiffe!), ainsi que mes compléments alimentaires fétiches (D-Lab, le menu est au choix selon les besoin!) = une peau toute belle!

Et plus de make up si ce n'est bb cream herborian et mascara :) (et pour les lèvre, point de rouge au quotidien mais un tube d'homéoplasmine c'est magique!)
 
10 Avril 2012
143
37
379
l'Isle d'Abeau
eydna-oh.blogspot.jp
J'investis que dans le fond de teint ...
dailleurs, je ne me tartine pas de fond de teint, mais juste sur la zone T.
apres, en demaquillant j'utilise une eau micellaire (Mixa, qui est tres bien), et une mousse lavante pour le visage. sans oublier de bonnes cremes d'hydratation pour le visage.
Pour la base a paupieres, je n'utilise pas de base en particulier, en fait, j'applique un peu de fond de teint et un fard a paupieres clair, et ca ne se met JAMAIS dans les plis !!!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes