4 huiles à tout faire au banc d'essai

22 Avril 2007
213
51
2 914
32
Reims
J'ai pas d'huile pour le corps bien que j'ai une peau hyper sèche voir même un mélange entre croco et serpent.
Pour les cheveux ma mère a acheté de l'huile d'argan de la marque Lakmé. c'est pour tous les types de cheveux (j'ai les cheveux gras) et franchement j'en mets deux noisettes sur cheveux humides et c'est nickel !! Produit 100% huile d'argan, rien d'autre. Elle a payé 23€ le flacon de 125 mL et ça sent divinement bon !!!!!
 
20 Octobre 2012
479
408
794
A quand une loi qui interdit les silicones dans les huiles ? :goth:



Mon top 3 :
- Huile sensorielle aux 3 fleurs blanches de Lierac : non mais cette ODEUR mon dieu <3
- l'huile d'amande douce à  3euros au Super U :cretin:
- toute les huiles Aroma-Zone : super compo, grand choix, pas cher
 
28 Mai 2009
15 008
9 203
0
rennes
mirror-of-my-mood.tumblr.com
hecate-hedog;4118242 a dit :
Team huile prodigieuse aussi! Par contre pas dans les cheveux, j'sais pas pour vous mais les miens sont affreux quand je fais ça (normalement ils sont mi-longs, lisses et un peu gras).
Pour les cheveux je laisse poser de l'huile de coco puis je fais mon shampoing, sur moi c'est top moumoute :dowant:
 
30 Avril 2011
861
437
854
decines
Moi j'ai l'huile de chez Payot qu'on m'a offerte à Noel, et je suis pas super fan. Déjà l'odeur est vachement forte et entêtante, donc pas possible de m'en mettre sur le corps si je supporte pas l'odeur. Et pour les cheveux, je trouve qu'elle n'a pas une action exceptionnelle non plus. Surtout qu'elle doit couter une blinde...
Donc autant prendre une autre, qui sera moins chère et plus efficace!
 
7 Octobre 2005
3 236
5 466
5 194
Pantin
Je prend toute mes huiles sur le site d'aroma zone :) et pour l'odeur je rajoute une fragance et roule ma poule
 
5 Octobre 2012
39
23
369
Je suis au naturel (notamment pour mes cheveux), et rien ne vaut une huile (ou un beurre) végétale pure et bio de qualité. J'achète les miennes sur Aroma Zone, à prix très raisonnables pour des produits de super qualité (et on peut faire ses propres mélanges ;) ). Là j'hallucine sur les prix...
 
20 Octobre 2012
479
408
794
En regardant les commentaires Facebook, j'ai vu que quelqu'un parlait d'huile de "castor" :yawn:

Pour info : castor oil = huile de ricin
:shifty:
 
6 Juin 2010
3 065
15 933
5 704
31
Somewhere over the rainbow
@babylonia49: tûtafé! team huile d'argan pour ma part, le dimanche je m'en enduis le corps et les pointes des cheveux, comme une grosse frite, je laisse poser devant un ou deux épisodes de série (en ce moment Paranoia Agent de Satoshi Kon si ça vous botte :d c'est génial!). Et hop, sous la douche. Je ressors toute douce et lisse, et en plus cette huile ne sent pas trop fort une fois lavée et n'est pas chère. Son odeur est proche de celle de l'huile de noisette, et en cas de fringale, elle est délicieuse en salade! (je sais pas pourquoi mais j'adore utiliser de la bouffe en cosmétique, ça doit être un fétichisme bizarre). Et, les meufs: un tampon au yaourt nature, c'est cracra (mettez une serviette), mais souverain contre les mycoses/cystites pas trop avancées! N'achetez pas les probiotiques Saforelle&cie, c'est la même pour genre cent fois plus cher
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes