4 mariages pour 1 lune de miel : encore une nouvelle télé-réalité pour TF1

8 Septembre 2010
1 211
943
4 954
Il me semble que c'est la prod qui a contacté des futurs mariés pour leur proposer l'émission. Je ne crois pas qu'il y ait eu un quelconque casting.
Et après on connaît assez les manières de faire de TF1 et la magie de montage pour comprendre qu'ils se sont sûrement fait avoir.... Ils ont été naifs c'est sûr, il fallait s'y attendre. Mettre des mariés en compétition ça ressemble rapidement à bridezillas! C'est tellement d'énergie et de préparation pour une seule journée que je comprends que la critique soit dure à accepter

Je parle en connaissance de cause car je me marie bientôt! Ceci dit pour moi cette émission tombe à pic, je vais pouvoir zieuter des idées décos et avoir une idée des trucs qui peuvent tourner à la catastrophe ;)
 
1 Novembre 2009
8 725
18 459
6 084
J'ai regardé le premier épisode et pour moi y'a déjà un truc qui cloche: sur les 4 filles, y'en a 2 qui bossent dans le domaine du mariage (dont une organisatrice!!), y'a pas comme un problème là? Est-ce qu'on laisserait Cyril Lignac faire Masterchef?

Je trouve que dès le départ on part sur un pied d'inégalité, soit on prend 4 filles "standard" soit on en prend 4 dans le milieu pro mais là y'en a 2 qui ont des adresses, des contacts, qui ont déjà vus des tas de mariages, qui savent ce qui marchent ou pas... Ça m'a choqué dès le début (surtout l'organisatrice! C'est pas réglo de la laisser participer!)

Bref je voulais juste faire part de mon indignation face à ça.
(Et aussi au fait que bonjour la pub après 5 min d'émission où tout ce qu'on a appris c'est leur nom, métier et thème et où des séquences ont été repassées 2 ou 3 fois...)

[Edit] Je viens de voir l'épisode 2, et en fait dans les notes et tout les commentaires les mariées sont plutôt sympas, je suis agréablement surprise, sauf UNE, celle qui a fait son mariage en premier, la fameuse organisatrice! Elle est un peu pute, et en plus elle a du fric donc forcément elle avait des trucs plus chers qu'elle estime mieux (mais qui le sont pas forcément, ça dépend du point de vue) et elle dénigre TOUT de la factrice (qui ne roule pas sur l'or mais fait tout pour que son mariage soit bien!), ça m'éneeeerve!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes