Mes sourcils sont épilés 1 fois par mois, parce que je suis blonde et qu'ils sont clairs... Celà dit, je ne peux pas me permettre de les avoir trop fins sinon je ne ressemble à rien et ça donne des "mais, ils sont où tes sourcils?" Bref, j'ai abandonné l'idée d'avoir un super joli trait de sourcil quoi :/
Le mascara coloré j'ai pas essayé pour la simple et bonne raison que j'accorde déjà mon crayon à mon fard à paupières, et que si je rajoute en plus le mascara ça va faire trop... Donc je reste sur mon marron, mon noir et mon bleu foncé!
Pas de risque que je mette non plus les crèmes irisés vu que, moi aussi, je ressemble à un homard quand je m'expose au soleil! Cette année vu que le soleil à décidé de déserter Paris j'ai pas trop le problème
Et puis vu la peau ultra blanche que j'ai je vois pas l'utilité...
Par contre le rouge à lèvres prune je suis faaaaaaan! J'en ai un de Make Up For Ever (un peu "glossy") et un de chez Agnès B. (un mat ) et je les adore! Par contre faut se promener avec son rouge à lèvres et son miroir parce qu'après avoir mangé, si je remets pas une couche je ressemble à une petite fille qu'à essayé de se mettre du crayon de couleur sur les lèvres!