4 tendances beauté que je ne peux pas porter

6 Mars 2011
348
228
804
Bruxelles
Il n'y a que le rouge à lèvre foncé (couleur bordeaux) que je porte dans la liste des "tendances beauté que je ne peux pas porter". J'ai des lèvres plutôt fines mais mon astuce, c'est d'utiliser plutôt un gloss, ca permet de contrebalancer l'effet amincissant. C'est canon sur une peau pale parfaitement unifiée avec seulement du mascara et un très fin trait de liner, même si ca fait plutôt look d'hiver.
 
6 Février 2012
1
0
352
poitiers
Je pense que chaque fille, suivant sa morphologie / teint .. a des taboo. Par exemple, moi et mon corps bizarre, on ne peut pas supporter les pantalons tulipes ... Mais on vit très bien avec !

Allez les filles, on oublie de suivre aveuglément la mode et on porte/ on se maquille comme il nous plait !
 
26 Mars 2012
18
4
364
Annecy-Le-Vieux
Personnellement, j'ai la peau très blanche. Non plus que cela. Si au moins j'avais les cheveux noirs et les lèvres rouges sang je pourrais me consoler avec des habits jaune, bleu... bref à blanche neige quoi (oui car dans les derniers films sortis je ne les ai pas vu avec la panoplie que tu peux acheter à disney store...)

Mais bon comme vous l'aurez compris ce n'est pas le cas je suis juste hypra blanche de peau. (Même des heures aux soleils ça donne... pas grands choses à part des tâches de rousseur sur la figure).

Donc moi la tendance (qui est une tendance d'un petit moment mais qui est toujours d'actu) c'est... le maquillage smoky

Et bien oui je fais juste un peu de noir sur ma paupière fixe (un noir en plus pas trop profond un peu vaporeux) et hop je deviens de suite une gothique ou autre tendance.

Pourquoi je peux pas être sexy comme les autres nanas que l'on voit de partout et pas seulement en photo mais aussi en vrai, aux soirées. Qu'est-ce qu'elles me narguent.

Bref, voilà mon gros goûts de "tendance beauté que je ne peux porter"

et je parle même pas des rouges à lèvres de couleur foncé...

xoxo
V.
 
Mes sourcils sont épilés 1 fois par mois, parce que je suis blonde et qu'ils sont clairs... Celà dit, je ne peux pas me permettre de les avoir trop fins sinon je ne ressemble à rien et ça donne des "mais, ils sont où tes sourcils?" Bref, j'ai abandonné l'idée d'avoir un super joli trait de sourcil quoi :/

Le mascara coloré j'ai pas essayé pour la simple et bonne raison que j'accorde déjà mon crayon à mon fard à paupières, et que si je rajoute en plus le mascara ça va faire trop... Donc je reste sur mon marron, mon noir et mon bleu foncé!

Pas de risque que je mette non plus les crèmes irisés vu que, moi aussi, je ressemble à un homard quand je m'expose au soleil! Cette année vu que le soleil à décidé de déserter Paris j'ai pas trop le problème XD Et puis vu la peau ultra blanche que j'ai je vois pas l'utilité...

Par contre le rouge à lèvres prune je suis faaaaaaan! J'en ai un de Make Up For Ever (un peu "glossy") et un de chez Agnès B. (un mat ) et je les adore! Par contre faut se promener avec son rouge à lèvres et son miroir parce qu'après avoir mangé, si je remets pas une couche je ressemble à une petite fille qu'à essayé de se mettre du crayon de couleur sur les lèvres!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes