Nan, sans déconner, c'est n'importe quoi!!!! J'aime beaucoup Obama, mais au nom de quoi il aurait ce prix nobel??
Regardez cet article de msn (les articles sur msn sont TOUJOURS catastrophique, ça m'énerve):
"Homme le plus puissant de la planète, Barack Obama, qui a pris ses fonctions il y a moins de neuf mois, a prôné le mois dernier à l'ONU une planète débarrassée de toutes ses armes nucléaires."
---> euh... le mec, il a PRÔNE un monde sans nucléaire, genre "la guerre, c'est mal.", et il devient prix nobel?
"Parmi les "faits d'armes" du président américain, M. Jagland a aussi relevé son engagement dans la lutte contre le changement climatique."
---> Il est courant que, dans une conférence pour l'environnement (ou pitetr au G20, je sais plus), Obama a Barré , une à une toutes les propositions , toutes en "contradiction avec les intérêts américains"
Sinon, tout le reste de l'article rapporte des déclarations du préseident POUR la paix dans le monde, POUR le rapprochment avec le Moyen Orien, CONTRE la guerre en Israël, CONTRE la pollution
=s ji comprend pas!!!