41 photos de célébrités totalement ringardes

6 Juillet 2011
224
95
1 104
Bruxelles
www.milleviesenune.com
Oh mon dieu ! Ca fait du bien de voir qu'on n'est pas les seules à avoir des photos de nous bien pourries (sauf qu'en ce qui me concerne, je n'adopte pas l'écart des jambes à chaque "pause").

Sinon, Sarah Jessica Parker a exactement la même gueule que sur la une de magazine de Carrie sur les "trentenaires célibataires et fabuleuses" ^^
 
29 Août 2009
250
146
1 614
Paris
Aaaaah, C'EST TROP BIEN !


A cette époque-là je n'avais pas même l'once d'un esprit critique, je ne sais pas ce que j'en aurai pensé, mais j'aurai bien aimé savoir ce que les gens pensaient de ces photos-là à cette époque. La photo la plus drôle, je trouve que c'est celle avec Sarah Michelle Gellar. Je me demande comment elle tient en équilibre ! Puis celle avec Eric Bana aussi est tordante. J'ai bien aimé être au shootage de la 34 (Kirsten Dunst)

Il y a quand même quelques photos qui auraient pu être prises de nos jours, je pense aux photos 38, 36, 30, 25, peut-être 4 aussi, parce qu'on sent qu'elles jouent sur de l'humour. Si on les compare à des photos du même style plus récentes, les différences tiennent uniquement dans la qualité de la photographie, et dans des détails techniques.

Je me rappelle que dans les années 2000, je voyais pas mal de photos de filles qui posaient, le regard au loin, la bouche en canard à travers des bambous, plantes diverses, etc et à l'époque j'avais pensé que ça manquait de goût!

Edit : ah oui, j'oubliais, pas mal les petits statistiques "Your reaction" en bas de la page buzzfeed ^^
 
4 Janvier 2012
176
178
764
Boulogne
Magique! J'ai l'impression de retrouver les posters que j'accrochais sur mes murs quand j'étais gamine, vous vous souvenez, ces photos moches qu'on trouvait dans starclub et compagnie ?
 
27 Septembre 2011
138
48
1 124
Paris
Au début des années 2000 j'aimais bien la série Charmed et je me souviens de cette photo là (publiée à l'occasion des fêtes de fin d'années je crois) :

866563charmed.jpg


Je trouve les coiffures, les tenues et la pose typique de l'époque (et je suis bien contente que la mode ait changée).
 
18 Février 2010
112
111
4 694
NIORT
c'est moi, où la bouteille de Perrier sur la photo de SJP est placée de manière étrangement stratégique?
 
18 Février 2010
112
111
4 694
NIORT
Sinon, je trouve la photo de Jennifer Connely plutôt jolie...Bon, elle aurait pu éviter de piquer la veste de son pôpa, mais elle est pas trop mal...Ou alors j'ai très mauvais goût XD
 
M

minimou

Guest
Je crois que je vais devoir remettre mes goûts en question : je trouve la majorité des photos très chouette !
Et celle de Ryan <3
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes