Ce sujet est dédié aux réactions à l'article [1 Phobie, des films] La Pédophobie.
J'attends impatiemment ton opinion et tes réactions !
Billy.;1265167 a dit :The Brood, c'est bien Chromosome 3 en français ? Parce que pour moi, ce ne sont pas vraiment des enfants, je veux dire des êtres humains qui deviennent mauvais, mais des créatures "maléfiques". Disons que je les trouve moins effrayants que les vrais enfants humains. Euh, c'est clair ce que je dis ?
Bon en fait, je ne comprends pas moi-même ce que je veux dire.
Méga big-up pour L'Orphelinat qui est juste un de mes films préférés, parce qu'en plus d'être un film fantastique, c'est un magnifique drame sur la maternité, la perte de l'enfance, le deuil.
Concernant Esther, il y a un film qui a l'air de lui ressembler mais que je n'ai pas vu, qui s'appelle Joshua, sorti il n'y a pas longtemps, avec Sam Rockwell et Vera Farmiga qui joue aussi la mère dans Esther.
Je rajouterai juste à la liste Les Révoltés de l'an 2000 (je n'ai trouvé que le trailer allemand) ( ¿Quién puede matar a un niño? ), un film de 1976 que je rêve de voir depuis 2 ans.
- The Ring : L’incontournable remake US de ce classique Japonais en a marqué plus d’un. A l’époque où j’avais les cheveux longs (bien qu’ils ne soient ni noirs ni raides) tout le monde me comparait à Samara. Peu flatteur, vous en conviendrez. Ceci dit, ne me demandez pas d’aller me balader près d’un puis ou encore moins de laisser ma télé allumée si l’écran n’affiche que la fameuse « neige ».
Yep !accroche-coeur;1265199 a dit :Par contre, ya un truc que je cherche depuis tout à l'heure, et je n'arrive pas à m'en souvenir. La fin de l'Orphelinat : xx.xx.xx.xx.xx.xx.. C'est bien quelque chose comme ça?
[J.A.C.K.];1265189 a dit :C'est bien Chromosome 3 ! Une histoire d'expérience scientifique qui tourne mal, les enfants sont des "mutants".
Et pour Joshua, j'en ai entendu presque que du bien pour l'instant, j'ai hésité à le mettre dans la liste mais comme je l'ai pas encore vu j'étais pas sûre... Mais je vais y remédier rapidement, il est en haut de ma liste !
Nyx;1265245 a dit :Sinon je ne l'ai jamais vu, mais il y a xxx. aussi avec des gamins psychopathes non?
accroche-coeur;1265070 a dit :J'avais lu pédophilie, alors j'avais pas bien compris.
Les enfants, c'est vraiment horrible.