Ce sujet est dédié aux réactions à l'article Comment les vampires vont se retrouver comme des cons.
J'attends impatiemment ton opinion et tes réactions !
Tu serais déçue par la vraie-vraie nature du vampire ! Anne Rice a repris le mythe de l'aristocrate fascinant inventé par la littérature du XIXème siècle, mais à la base, le vampire, tel qu'il est apparu dans les folklores, c'est en général un corps en décomposition avec la peau qui pendouille, du sang qui sort des oreilles et une haleine atroce. Sexy !Altheea;1270525 a dit :Article très drôle et qui résume assez bien pourquoi j'en suis restée à Anne Rice et Hellsing. Le vampire n'a d'intérêt pour moi que quand il a sa vraie nature de vampire ^^
Mindalajinka;1271458 a dit :Tu serais déçue par la vraie-vraie nature du vampire ! Anne Rice a repris le mythe de l'aristocrate fascinant inventé par la littérature du XIXème siècle, mais à la base, le vampire, tel qu'il est apparu dans les folklores, c'est en général un corps en décomposition avec la peau qui pendouille, du sang qui sort des oreilles et une haleine atroce. Sexy !