Perso j'compte pousser un coup de geule sur Nikki Reed (qui joue Jesaisplussonprénom dans Twilight, &Qui est la .. Soeur d'Edward je crois ?). Explications : C'est bizarre, mais depuis qu'elle est apparu dans ce film de plus en plus de blogs la réprésante &On vois bcp de commentaire genre ' OH pour un premier film elle se débrouille gavé bien '.
&Là j'ai envie de foutre une tarte a ces gens là qui conaissent cette super actrice que depuis qu'elle a jouer dans ce film, alors qu'elle a fait beaucoup mieux : Thirteen
Ca m'révolte du coté des gens qui se croivent fans d'acteur mais qu'ils ne conaissent pas un minimum de leurs films -____-
Qu'on ne conaissent pas Nikki Reed, ok osef. Mais que les gens se croivent fans d'elle juste parce qu'elle est apparu, quoi, 10 minutes dans Twilight ? C'est bon.
&Pour ce film, j'ai pas du tout aimé
. J'avoue que j'etait un peu en mode 'cesttropchou' en voyant comment Edward est avec Bella. Mais c'est pourrave, comme 90% des mads le disent, il manque DU CUL, comme il y a dans tout les films -,-
Ca rejoint un peu Harry Potter, genre : " Arretez de vous
becotez " alors que c'etait vraiment le mini 'smack' de base quoi.
Ca fais un peu pitié je trouve, on dirais qu'ils ont eu un avertissement pour ne pas choquer les jeunes. ._.