Viens régir sur la revue du Concert de Franz Ferdinand à Rennes le 28 Novembre 2009 écrite par Carnaby_Street !
sweet jane;1310125 a dit :Outch! Ca veut dire que pour les Arctic Monkeys la moyenne d'âge risque d'être la même...Mince...pô cool!
sweet jane;1310125 a dit :Outch! Ca veut dire que pour les Arctic Monkeys la moyenne d'âge risque d'être la même...Mince...pô cool!
Caa_riboo;1311520 a dit :Par contre, j'ai 16 ans et de mon point de vue je ne vois pas où est le problème à propos de la moyenne d'age. Etre jeune, ca n'empeche pas d'etre passionné par la musique, de tout faire pour avoir une place d'un groupe qu'on adore, attendre avec impatience LA soirée. Je n'ai pas trouvé la salle pleine de groupies, et je trouve ca dommage de penser que moyenne d'age 16 ans = "forcément salle pleine d'ados gamins qui ne savent pas ce qu'est la musique mais qui viennent parce que c'est la mode". Il y a des jeunes, certes, mais au moins ils s'amusent, ils découvrent, ils s'en foutent, et ils ne s'énervent pas quand ca bouge un peu (comme je l'ai vu par des femmes ayant la quarantaine ce soir là..)!