Bleuenn;1313383 a dit :Je sais pas si ça rentre dans le sujet mais pour les tenues WTF des stars il y a le site Go Fug Yourself, qui est pas mal dans le genre
Depuis quelques temps je bloque aussi sur Suri Cruise en talons à 3 ans et demi... Je ne comprends pas.
Désolée si c'est HS mais j'ai toujours pas compris cette histoire de personnes en fait... Et à part Tom Ford j'ai pas trop d'idées de créateurs habillés d'une façon WTF parce que ceux que je connais (= très peu haha) s'habillent exprès simplement, genre Michael Kors en total look noir parce que justement par le passé il s'est tapé la honte avec ses fringues...
Asgard;1315778 a dit :Faudrait un jour m'expliquer pourquoi on encense Tavy , la gamine de 12 ans blog modeuse hyper médiatisé.Je trouve ces looks purement hideux.
Sans déconner , on se fout un plaid sur les épaules , on est trop hype ...
Tu m'as fait découvrir ce blog, et effectivement, c'est un gros WTF. Genre :Asgard;1315778 a dit :Faudrait un jour m'expliquer pourquoi on encense Tavy , la gamine de 12 ans blog modeuse hyper médiatisé.Je trouve ces looks purement hideux.
On dirait cousin Machin dans la Famille Adams.Nadja;1313450 a dit :Ces godasses elles sont WTF ?