PRIMARK c'est Dieu .
J'ai eu mon baptème il y a près de 3 mois , et c'était le plus beau jour de ma vie ou presque. Sauf que mes copines , pour me torturer , m'y ont fait rentrer juste pour me mettre l'eau à la bouche , par un simple passage au rayon lingerie pour voir les culottes à £2 , prétextant qu'on devait prendre le bus , et qu'on ne pouvait pas y rester. De retour le lendemain , j'essaye tout , et là , j'ai déniché LA veste Officier , tout droit venue d'un clip de Michael Jackson , des répliques des ni Toi ni Moi de Louboutin à £21 ( que je ne porte pas car c'est des talons de 12 qui n'ont pas la qualité des Louboutin ), des robes ,des pulls , des jupes . Le paradis . Résultat des courses : £80 . Je pouvais pas plus , pauvre petite étudiante que je suis . La qualité est bonne , notamment pour les petits sous pulls à £3 qu'on trouve chez le géant suédois à environ 8/10? . Bémol , comme vous le dites , pour les accessoires : Je voulais des noeuds , j'ai une passion pour les noeuds , et je suis restée sur ma faim . Rien de fantastique , pareil niveau sac . Mais on les pardonne , le reste est tellement fantastique !
Le + : Les caisses. Une queue unique , comme à la poste , avec un numéro , enfin c'est fun et au moins c'est vraiment chacun son tour .
Le - : On ne peut pas essayer les vestes en cabine .
J'ai déjà hâte de mon prochain voyage outre manche !