Primark, est ce si bien que ça ?

8 Septembre 2008
26
13
4 654
Villeneuve d'ascq
Je pense que ça dépend du vêtement et de la matière... N'étant qu'une pauvre étudiante sans argent (sniff) j'y vais assez régulièrement (quand je suis vraiment en manque de shopping) et certains articles que j'ai acheté tiennent plutôt bien! J'ai 3-4 articles achetés y à plus de quatre ans que je porte encore!
Par contre c'est sur que j'ai eu mon lot de chaussures craquées au bout d'une semaine ou de fringues qui perdaient toute leur forme après deux lavages mais bon, vu le prix j'me plains pas!
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
J'y suis allé 10-15 fois facile l'été dernier, et j'en suis jamais ressorti les mains vides heum, et franchement tout tient très bien, la qualité est honorable.
J'ai acheté plusieurs tennis à 1 ou 2 pounds, on m'avait dit "Haha ça va tenir une semaine", je les ai porté tout l'été elles n'ont pas un seul pet.
Après bien sûr ce n'est pas de la bonne qualité, mais ça vaut carrément H&M je trouve !
 
8 Septembre 2008
26
13
4 654
Villeneuve d'ascq
Oui je les ai aussi ces tennis (trois couleurs différentes)! Et pareil les miennes sont également toujours en vie!

Et bien moi je dis longue vie à Primark parce qu'il m'a quand même bien dépanné quand j'étais en galère de tune!
 
14 Avril 2011
13
3
654
Ettendorf
Je suis souvent allée à Primark, l'an dernier. Je dois dire qu'effectivement, quand on est sur la paille et qu'on a besoin d'un "fix" de shopping, Primark est idéal. Mais je trouve qu'il n'y a pas vraiment de quoi s'extasier, les vêtements perdent très vite leur forme, font des bouloches, perdent de leur couleur... De plus, les finitions et les coupes sont vraiment limites. Sans parler du fait que c'est mal taillé en général. Bref, on en a pour son argent en fait.
Une de mes amies avait acheté des chaussures qui lui ont fait perdre les ongles des doigts de pieds, après seulement une soirée de port. Méfiez-vous ;)

Par contre, c'est pas mal pour choper LA pièce originale qui vous fait envie et que vous n'êtes pas sûre de porter souvent (ma jupe à volants rose nude à gros pois noirs à £5, ma robe estivale coupe pin-up...). Et leurs collants tiennent plutôt bien ; ce sont les premiers chez qui l'on pouvait acheter des collants plumetis :icon_4laugh:

Bref, je préfère acheter un bon top chez Topshop plutôt que cinq tops de moindre qualité chez Primark...
 
6 Juin 2010
3 065
15 933
5 704
31
Somewhere over the rainbow
Ah ah, je vais déterrer ce vieux topic à l'occasion de ma première fois dans un Primark français (celui de Créteil). @hackergirl n'a pas tort : ils vendent les mêmes t-shirts en coton avec un motif quelconque que partout ailleurs (et c'est bien du 100% coton) pour 3€ au lieu de 12 (ou bien plus). Y a forcément quelque chose qui cloche.

Bon, par contre, oui c'est hyper tentant, oui y a des jolies choses,, des kilomètres de t-shirts, des farandoles de culottes, des montagnes de jupes, etc. Pour rien du tout. Au niveau de la qualité ça va (je n'ai pas pris de chaussures ceci dit : @Clairele, ton amie est allée se plaindre ? Parce qu'à ce stade j'appelle ça un empoisonnement), par contre ça taille petit, prévoyez une voire deux tailles de plus que la vôtre (mais là encore, beaucoup de choix).

Du coup, on se retrouve vite des fringues plein les bras. Ca tombe bien : c'est le seul magasin où ils te donnent un caddie pour aller faire tes courses. Genre un panier à roulettes comme dans un supermarché.

Et c'est là que l'horreur commence : le nombre de clients, on aurait dit un samedi de premier jour des soldes alors que c'était en semaine. Bon j'ai rien à dire j'y étais aussi, mais les allées du magasin sont trop serrées, on se marche dessus, et surtout l'attitude de beaucoup de gens ! Ils attrapent un habit, puis le roulent en boule et le jettent un peu plus loin. On voit des gens (des femmes surtout) avec un panier à roulettes archiplein, trois gosses derrière et qui mettent leurs achats sur la tête de leurs gamins. Les clients mangent dans la boutique et tripotent les vêtements avec leurs mains pleines de gras puis abandonnent leurs restes dans un coin. L'horreur. Plus jamais Primark !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes