Ah mais en plus, c'est vrai de vrai que les caissiers sont beaux gosses!!! 
Perso, j'avais été méga déçue par les chaussures, mais bon, c'était peut-être pas une bonne fournée! ^^
Et en fait je trouve que c'est soit trop basique, soit trop extravagant: pas de juste milieu.
Hum, en gros j'avais été un peu déçue par Primark, avec tout ce qu'on me racontait dessus, je m'attendais à un magasin de fou dont je ressortirais avec 100£ en moins... Mais je pense qu'il y avait beaucoup trop de monde pour apprécier....
Perso, j'avais été méga déçue par les chaussures, mais bon, c'était peut-être pas une bonne fournée! ^^
Et en fait je trouve que c'est soit trop basique, soit trop extravagant: pas de juste milieu.
Hum, en gros j'avais été un peu déçue par Primark, avec tout ce qu'on me racontait dessus, je m'attendais à un magasin de fou dont je ressortirais avec 100£ en moins... Mais je pense qu'il y avait beaucoup trop de monde pour apprécier....

. J'y suis allée à la Toussaint (à celui de Londres sur Oxford Street autant faire les choses biens pour une première fois) et pour la simple somme de 60 £ je me suis rhabillée, relookée =). Je suis totalement amoureuse de cette enseigne. Le concept est géniiiial même si quand j'y suis allée c'était le bordel, du monde de partout qui grouillait mais on y trouve aussi bien des basiques (les pulls tout simples cités dans l'article) que des trucs un peu plus originaux (cf : une jolie petite jupe bleu électrique à volant que j'adddooore - et des baskets à paillettes argentés - oui oui- que je ne mets pas trop souvent mais que j'ai payé 1£). C'est ce que j'aime dans ce genre de magasins, on peut se permettre d'acheter des trucs un peu hors du commun, de "personnaliser" un peu sa tenue sans pour autant donner une crise cardiaque à son banquier ! JE VEUX UN PRIMARK à PARIS (ou à Lille ça m'arrangerait encore plus).

Pendant les deux ans passés à Londres je m'y suis défoulée ! Je me rappelle qu'une fois j'y ais acheté un top et les filles dans ma classe m'ont dit direct "tu l'as eu chez Zara ?" sachant que je l'avait eu pour 8 livres alors que chez Zara ça coute le triple ou quadruple pour le meme genre de haut.
ce sera pour la prochaine fois.
Mon dieu je veux y aller ! J'espére aller bientôt en Angleterre avec mes parents (surement). PRIMARK JE TEEE VEUUUX !