Primark, est ce si bien que ça ?

6 Avril 2006
3 085
468
5 034
Ah mais en plus, c'est vrai de vrai que les caissiers sont beaux gosses!!! :d

Perso, j'avais été méga déçue par les chaussures, mais bon, c'était peut-être pas une bonne fournée! ^^
Et en fait je trouve que c'est soit trop basique, soit trop extravagant: pas de juste milieu.

Hum, en gros j'avais été un peu déçue par Primark, avec tout ce qu'on me racontait dessus, je m'attendais à un magasin de fou dont je ressortirais avec 100£ en moins... Mais je pense qu'il y avait beaucoup trop de monde pour apprécier.... :confused:
 
2 Décembre 2008
141
59
2 204
Lille
C'est le paradis de la mode :). J'y suis allée à la Toussaint (à celui de Londres sur Oxford Street autant faire les choses biens pour une première fois) et pour la simple somme de 60 £ je me suis rhabillée, relookée =). Je suis totalement amoureuse de cette enseigne. Le concept est géniiiial même si quand j'y suis allée c'était le bordel, du monde de partout qui grouillait mais on y trouve aussi bien des basiques (les pulls tout simples cités dans l'article) que des trucs un peu plus originaux (cf : une jolie petite jupe bleu électrique à volant que j'adddooore - et des baskets à paillettes argentés - oui oui- que je ne mets pas trop souvent mais que j'ai payé 1£). C'est ce que j'aime dans ce genre de magasins, on peut se permettre d'acheter des trucs un peu hors du commun, de "personnaliser" un peu sa tenue sans pour autant donner une crise cardiaque à son banquier ! JE VEUX UN PRIMARK à PARIS (ou à Lille ça m'arrangerait encore plus).
 
11 Août 2009
94
19
1 579
Rennes
Je fais régulièrement des escapades Penneys-iennes et j'ai aussi été plusieurs fois dans des Primark en Angleterre (et effectivement, aucune différence entre Penneys et Primark, c'est la même chose), et..... je suis pas fan. Je suis la seule ? En tout cas, cette année, c'est fluo à gogo, et j'ai jamais rien trouvé de très transcendant, à part une ou deux petites robes et des basiques. Par contre, je surkiffe les culottes !!!! (mais elles font pas long feu) Après c'est clair que les prix sont très alléchants :knockout:
 
23 Janvier 2008
714
75
2 274
Perpignan
Wayzea;1336702 a dit :
Y a rien à piger. Penneys, c'est le nom de Primark en Irlande, c'est tout ;)

Ah ca y est, je pige maintenant ! :surprised:

Ben sinon, j'ai trouvé ce magasin excellent ! La qualité, c'est sur, c'est pas vraiment la meilleure mais on va peut dire que ça vaut le prix des vêtements .
Et puis, Primark c'est le paradis des ... culottes-strings-boxers !! On en trouve de toutes les sortes !
Need le même ici !
 
20 Octobre 2007
166
17
2 889
Londres
feuillets.blogspot.com
J'évite celui d'Oxford Street comme la peste. Trop de monde, c'est juste invivable. Je recommande celui qui se trouve à Hammersmith, il reste assez grand, il y a 10x moins de monde, y'a personne aux cabines d'essayage et on ne fait pas la queue pendant 3h pour payer ses achats.
 
19 Octobre 2009
38
5
1 559
Paris
Rien à dire j'adoooore Primark :worthy: Pendant les deux ans passés à Londres je m'y suis défoulée ! Je me rappelle qu'une fois j'y ais acheté un top et les filles dans ma classe m'ont dit direct "tu l'as eu chez Zara ?" sachant que je l'avait eu pour 8 livres alors que chez Zara ça coute le triple ou quadruple pour le meme genre de haut.
Ce qui me surprend c'est que pour les prix qu'ils donnent moi je croyais que c'est pas fait pour durer. Erreur! Le-dit top dure toujours (ça fait 2 ans) et fait a chaque fois sensation...un reve quoi! Bon pour les vacances et les soldes cette année je pourrais pas y aller avec le temps qu'il fait :sad: ce sera pour la prochaine fois.
 
Perso je suis fan ! Pour moi, fan de shopping, Primark c'est le paradis sur terre... J'y suis allé il y a quelques semaines, et j'ai dévalisé le magasin... En fait, on en vient même à prendre des trucs genre "oh tien j'aime bien, allez hop", ce qu'on ferait pas dans un Zara, ou même dans un H&M. Ca, ça me plait... Après, c'est sur qu'il faut pas avoir la phobie de la foule, parce que c'est une fourmilière géante ce truc, mais ça vaut le coup... :)
 
4 Septembre 2008
447
104
4 714
J'y ai mis les pieds complétement par hasard cet été et je suis restée sur les fesses. Déjà c'est immense, en plus il y a absolument tout pour pas cher. Je n'ai pas pris énormément par rapport au poids de la valise dans l'avion mais la prochaine fois je dévalise tout. On était comme deux petites filles à courir d'un bout à l'autre à ne pas savoir où tourner la tête.
La qualité est plutôt bonne et on peut avoir des superbes robes qu'on a pas en France.
Seul soucis, ne pas y aller comme moi en période de soldes, ça grouille de monde, impossible d'approcher le moindre vêtement, la moitié des affaires par terre. C'est impressionnant. Du coup on y est retourné le matin à 8h30 il n'y avait personne.

Primark je t'aiiiime.

Perso j'ai vraiment préféré Primark à Topshop où les prix sont carrément inaccessibles pour un petit salaire comme le mien.
 
15 Juillet 2008
1 801
1 302
3 334
Mouaaaaaaah :gonk: Mon dieu je veux y aller ! J'espére aller bientôt en Angleterre avec mes parents (surement). PRIMARK JE TEEE VEUUUX !
 
22 Octobre 2006
638
141
4 804
Espagne
C'est trop bien comme magasin, j'y suis allée alors que j'étais fauchée j'ai qd même trouvé le moyen de trouver des trucs !!
Robes, collants, sacs et tout ça, c'est vraiment le pied !!!!
Fan, Fan, Fan et encore Fan !!!!!!!
 
8 Septembre 2008
26
13
4 654
Villeneuve d'ascq
Primark a été mon magasin de prédilection pendant mon année d'au pair à Londres!! J'y étais presque toute les semaines (j'en avais un situé à 10 minutes à pied de chez moi donc forcément ça aide!) Celui d'Oxford Street étant quand même plus grand et donc mieux garni, je me débrouillais pour y aller le dimanche matin quand le magasin était presque désert et là c'était l'extase!! I miss it sooooo much!! J'ai hate d'y retourner! :rotate:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes